Sweet Peach - Too Faced


Je suis heureuse d’écrire cet article. En effet, lundi après avoir reçu ma paie je suis allée chez Sephora pour voir si la Sweet Peach palette de chez Too Faced était disponible, et c’était le cas ! Je crois que la sortie officielle était mercredi, mais j’ai réussi à l’acheter lundi. De plus, en ce moment vous avez -20% sur vos achats si vous avez la carte Sephora, donc ça vaut vraiment le coup, j’ai payé la palette 35€ au lieu de 44€, et d’après ce que j’ai pu lire sur le web, la palette n’est pas disponible sur leur site, donc allez directement voir en boutique !


C’est ma première palette de chez Too Faced, j’ai totalement craqué dessus depuis le jour où je  l’ai vu sur leur instagram, et j’ai vraiment hâte que l’on puisse acheter les nouveaux Melted (C’est d’ailleurs dans ma wishlist). Comme c’est ma première palette de chez eux, je ne peux pas la comparer avec les autres, mais j’adore l’odeur, je trouve que c’est vraiment agréable, c’est un petit détail mais cela change « tout ». Je pense que cette palette va être parfaite pour cet été, surtout les couleurs rosées.
Une fois cette palette entre mes mains, j’ai vite testé les fards et ils tiennent vraiment bien, pour le moment je les préfère aux fards des Naked. Le seul point faible, mais c’est presque le cas pour tous les fards, ils sont très poudreux donc je suis obligée d’enlever tout ce qui est en trop sous mes yeux. Je ne vous fais pas de Tuto MakeUp dans cet article, c’est juste pour vous donner mes premières impressions et quelques photos, mais si vous cherchez une nouvelle palette, allez-y craquez (surtout avec les -20%).


 Mes fards préférés sont : Luscious, Just Peachy, Nectar, Cobbler, Bellini, Peach Pit et Caramelized. 

Marine

10 commentaires

  1. Les couleurs de cette palette sont vraiment trop belles !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop envie de l'acheter! Dommage que je ne trouve pas de Sephora là ou je suis en ce moment à Rabat.. Je ne peux pas utiliser mes -20 % :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espere que tu pourras l'acheter ! Je pense que les -20% sont valables plus d'un mois :)

      Supprimer
  3. Canon cette palette rohlalalalalala ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement, c'est mon coup de coeur, littéralement !

      Supprimer
  4. J'ai craqué le lundi, le jour de la sortie :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, je crois qu'on est beaucoup dans ce cas :p

      Supprimer
  5. Cette palette est sublime!! J'adore les couleurs mais j'ai déjà plusieurs palettes alors je ne pense pas que je craquerai ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre ! J'ai craquer facilement aussi car je n'avais pas de couleurs comme il y a dans celle-ci ! :)

      Supprimer