Ma musique

Je crois qu'on écoute tous de la musique, que ça soit avec nos écouteurs en allant au Lycee, dans la voiture en rentrant du travail ou dans la cuisine, mais la musique est de plus en plus importante dans notre société. J'adore ça, écouter de la musique, lire et traduire des paroles et même en écrire quelque fois (oui oui). 

Du coup, après vous avoir présenté mes applications préférées j'avais bien envie de vous faire un article avec mes chansons préférées et celles du moment, surtout que suivant mon humeur, ma "playlist" change, j'écoute un peu de tout, du Rock'n'roll, en passant par un peu de rap et la musique que l'on peut entendre Chez Tonton (les toulousains savent de quoi je parle...). 

Du coup, je vous prépare une liste simple d'artistes cool ainsi que leurs chansons, en espérant vous en faire découvrir quelques-unes. 
Je vais d'abord commencer par mes chansons préférées, certaines sont des reprises. 



Stronger - James Arthur (Reprise)
Un autre monde - Téléphone 
L'Homme pressé - Noir Désir 
Holiday - Green Day
Complicated - Avril Lavigne 
Suicide Social - Orelsan 
Not Afraid - Eminem 
Bangarang - Skrillex 







Et maintenant mes chansons du moment ... Ou plutôt de ces derniers mois,

Veritas - Oceaán 
Stupeflip - Stupeflip
Aquabadtrip - Hippocampe Fou 
Techno toujours pareil - Salut C'est Cool
The Hanging Tree - Blankets (Reprise)
Road Trip - Darius 
Otherwise - MOKS 
Vodka - Odezenne 
Argent trop cher - Boulevard Des Airs (reprise)
Seine-Saint-Denis - LEJ
Dance Teng - Panda Dub 
Ma solitude - Igit
I can be somebody - Deorro 
Go Fuck Yourself – Darktek
Si Facile – Casseurs Flowters

J'espère que vous avez découvert quelques chansons, ou artistes. 

Je pense qu'il est important de s'ouvrir à d'autre type de musique que ce que l'on écoute habituellement, avant, jamais je ne pouvais écouter de rap, puis j'ai commencé avec Orelsan et je suis littéralement tombée amoureuse de lui malgré ses paroles un peu crues, et depuis j'apprends à apprécier le Rap. Je pense qu'il faut tomber amoureux d'un artiste faisant parti d'un univers bien précis pour s'ouvrir à lui, et quand ça arrive c'est génial, du plaisir à l'état pur. 

PASSEZ TOUS DE TRES TRES BELLES FETES. 

Aucun commentaire