HELLO 2016

Je vais commencer cet article en vous souhaitant une excellente année, je sais que nous avons commencé et terminé 2015 dans de tristes circonstance mais la vie est une fête, comme on dit, vous méritez tout le bonheur du monde, tout l'amour et l'amitié aussi, en espérant que la santé suive. 

L'année dernière j'avais fait un article sur mes résolutions..... Me revoilà, on va faire un bilan et puis je vais en trouver d'autres ? 

Je voulais faire attention à ce que je mange, j'ai plus ou moins réussi, j'ai perdu (environ) 5kg (ce n'est pas beaucoup), j'aimerai continuer sur cette lancée. 
Je voulais travailler plus, j'ai réussi ! Sachant que je n'ai jamais travaillé à l'école de ma vie, je suis assez contente de moi, mais je vais continuer à faire des efforts et à me donner à 200%. 

Je souhaite me faire plus plaisir, je pense beaucoup trop souvent aux autres avant de penser à moi, alors cette année, on va un peu changer ça ! Trop souvent je me suis fait avoir, j'ai vraiment envie de me faire plaisir et de profiter un maximum de tout ce que la vie peut m'offrir. 

J'ai envie de lire plus, et d'aller plus souvent au cinéma. J'ai déjà 5 livres qui m'attendent au pied de mon lit. 
J'aimerai aussi économiser pour faire un don d'environ 100€ d'ici la fin de l'année, c'est largement possible ! (Si à chaque fois que je veux manger une sucrerie entre les repas, je ne le fais pas, j'économise presque 1/2€, donc je pourrai faire une bonne action). J'ai envie de penser à moi, mais aussi aux autres.....

J'ai une liste de chose à faire dans ma vie, j'aimerai accomplir 5/6 petites choses qu'il y a marqué dessus. Je vous en dirai plus tout au long de l'année, ou sur les réseaux sociaux. 


J'ai envie de voyager plus.... Je voyage déjà pas mal, puisque je fais presque un ou deux pays par an.... Mais j'ai vraiment envie de mettre tout mes sous dedans pour découvrir un maximum notre planète. Je prévois un voyage à Berlin en avril, j'ai envie de me faire un weekend ou cinq jour à Londres chez moi frère car j'adore cette ville, et aussi peut-être l'Ecosse, il y a tellement de destinations que j'aimerai faire.. 

C'est tout pour mes résolutions, ou mes souhaits. Je voulais aussi vous dire que j'ai trouvé un boulot dans l'intermarché de ma ville, je suis très contente, je vais pouvoir mettre des sous de côté, pour voyager et pour mon école l'année prochaine ! 

Prenez soin de vous, 

Marine

Aucun commentaire