Mes applications préférées !

Il y a presque 3 ans, j'ai acheté un IPhone 4s, et après avoir réuni tous les sous qu'il fallait j'ai acheté l'IPhone 6 en septembre (une ou deux semaines après mes 18 ans) et j'ai réussi à revendre mon IPhone 4s sur le bon coin ! (Donc si vous avez un IPhone 4s, en bon état vous pouvez encore le revendre plus un bon prix!)
Mais je suis pas là pour vous parlez de mes achats téléphoniques mais plutôt des applications que j'utilise dessus ... J'aime bien lire ce genre d'article car je découvre sous de superbes applications !

Je vous passe les réseaux sociaux du type Instagram, Twitter, Facebook ou encore YouTube car je crois qu'on connaît tous, même si ce sont les applications que j'utilise tous les jours.


Pacer, est une application qui calcule le nombre de pas que l'on fait dans la journée, j'aime beaucoup car on a le nombre de Km faits, le nombre de calories brûlées, etc, et quand je pars en voyage je l'utilise tout le temps pour faire un petit bilan personnel le soir. Puis si je suis dans ma phase de sport, je me donne des objectifs, "hier tu as marché 5km, aujourd'hui tu en fais au moins 6!".

Babbel, est une application avec laquelle on peut apprendre facilement les bases d'une langue étrangère ! Chaque soir j'apprends un peu d'allemand car au moins d'avril je pars à Berlin avec une amie, du coup j'aimerai bien savoir dire les formules de politesse ! Ce qui est chouette c'est que l'application est gratuite, youpiiii.

Pour trouver de beaux fonds d'écran, j'utilise Tumblr ou We Heart It, ce sont des applications géniales avec des milliers de photos sur des thèmes variés. Si vous voulez de chouettes images sur le thème de Noel, ne cherchez plus, ce sont ces applications qu'il vous faut !

J’utilise Countdown Star pour me motiver, c’est une application qui fait un compte à rebours avant un événement, donc dès que j’ai un concert, un voyage de prévu, je me crée l’événement en mettant une belle photo, et j’y vais généralement tous les dix jours, comme ça j’ai l’impression que tout arrive plus vite, et dès que j’ai pas trop le moral je fonce dessus et le sourire revient immédiatement.

J’adore aussi TripAdvisor, je l’utilise toujours durant mes voyages ou même quand je cherche des restaurants cool, je donne souvent mes avis, vous pouvez d’ailleurs consulter mon profil juste ici. Je trouve ça chouette d’avoir un avis réel, pas fabriquer pas des commerciaux.

Quand j’ai envie de faire du shopping, je fonce sur Igraal pour faire mes achats et gagner de l’argent (j’en parle juste ici). Et j’utilise aussi Soooldes, qui calcule la réduction sur les produits soldés et combien j’économise. Mais pour les bonnes affaires vous avez aussi Vente-privée.
Toujours dans le même esprit, dès que je trouve un vêtement que j’aime bien sur Tumblr, je le poste sur The Hunt, c’est une application qui vous aide à trouver des vêtements/chaussures ou autre, en gros, les autres cherchent pour vous et vous donne un lien, et vous vous pouvez chercher pour les autres, c’est vraiment génial !

Pour m’organiser j’utilise Do ! C’est une application qui vous aide à faire des listes que vous pouvez classer par priorité et même mettre des codes couleurs, je l’utilise pour mes révisions mais aussi pour le blog. Vous pouvez aussi utiliser Work Time.

Je sais que c’est pas le top, mais durant mes longues heures de philosophie, je joue parfois sur mon téléphone.. J’adore CatAPult (tout est dans le nom), SKY aussi, ça occupe vraiment trop trop mais si vous avez plus de temps, vous pouvez jouer à Smurfs.

Côté santé, j’utilise Sleep Time, cette application vous aide à bien dormir, je m’explique, vous mettez à l’heure à laquelle vous devez vous réveiller, et le réveil sonne au moment ou vous êtes au top de votre forme dans votre sommeil, du coup vous êtes moins fatigué, parfait non ?


Et vous, quelles sont les applications que vous utilisez le plus ?

Voici maintenant mes coques de téléphone, je vous indique sur les photos où vous pouvez les trouver. 


La dernière coque, qui est ma préférée vient du site Gocustomized, vous personnalisez vous même votre coque, j'ai donc choisi de faire l'effet marbre, mais il y a d'autres modele super chouette, et vous pouvez aussi mettre vos photos (ça peut être un cadeau de Noel original !). 


Aucun commentaire