My summer bag !

L’été est presque là, malgré le temps qui nous fait des caprices. Quand je sors l’été, mon sac à main est légèrement différent que d’habitude, c’est pour cela que je vous le montre aujourd’hui, et je vous propose aussi d’autres articles sympas pour faire votre propre sac à main.

Pour certains, vous êtes en pleine épreuve du BAC et j’espère que tout se passe bien, mais pour les plus chanceux, je vous laisse découvrir les photos..


J’ai acheté ce sac en toile à 5€ au concert d’IGIT, vous pouvez trouver ce genre de sac dans les boutiques comme H&M, Forever21, Primark… Mais si vous devez aller à la plage, moi j’aime bien celui-ci.


 Je prends une petite trousse trouvée chez HEMA afin de mettre tout mon bazar, les pansements viennent de chez HEMA aussi, les petites lingettes de chez H&M (c’est vraiment une affaire, je les adore), la crème pour les mains est un échantillon de chez l’Occitane, si la crème était moins cher je pense que je l’achèterai. J’ai sélectionné quelques trousses ici, ici, ici, ici et .


Mon nouveau carnet vient de chez HEMA, je note un peu tout dedans, malheureusement je ne l’ai pas retrouvé sur le site, je sais qu’il coutait 2,5€, vous avez pleins de beaux carnets sur leur site, allez y faire un tour ?


TADAM, mon favoris de tous les temps, mon portefeuille Betty x Lancaster, j’ai économisé pendant plusieurs mois, et à la fin du mois de mars j’ai craqué… Je sais que ce portefeuille coute une fortune, c’est pour cela que j’en ai trouvé d’autres beaucoup plus abordables,  ici, ici et .



J’ai toujours dans mon sac un paquet de mouchoir, du déodorant et un gel antibactérien. Mes lunettes sont à ma vue, mais j’en ai trouvé d’autres supers cool ici, ici, ici, et ici.

J'espere que l'article vous a donné des idées, on se retrouve vite. 


1 commentaire

  1. tro pjoli ton portefeuille betty, et le petit gel anti bactérien, so cute

    RépondreSupprimer