Ma tenue Lucluc !


Cet article présente une petite tenue, mais c’est aussi une wishlist. J’ai découvert le site Lucluc il y a peu, et j’en suis tombée amoureuse, je n’ai pas encore testé leurs produits, je pense bientôt craquer. Je sais que dans la tenue il manque les chaussures, mais pour le coup je n’en ai trouvé aucune à mon gout.

lucluc


Le rouge est ma couleur préférée, c’est donc sans surprise que j’ai complètement craqué sur cette robe parfaite pour l’été. On peut la porter tous les jours ou même pour une occasion spéciale, en l’habillant avec un gros collier on peut rendre la tenue très chic.

Depuis mon voyage à Malte je me suis découvert une passion pour les chapeau, je pense investir dedans très bientôt sachant que j’ai la chance de partir en Espagne, je sais qu’il va vraiment être utile. Je n’ai pas envie de mettre trop d’argent dans cet achat, c’est pour cela qu’il est parfait.

L’été, il est vital pour moi d’avoir des lunettes de soleil, j’ai fait un petit tour sur le site, et il y a un grand choix, vraiment pour tous les gouts, personnellement j’ai craqué pour celles-ci.

Pour finir, voici un sac complètement passe partout, je pense que ce model est disponible chez les magasins comme Zara, H&M mais le prix est intéressant je trouve, sachant que pour l’été il me faut un grand sac pour mettre mes affaires de plage, je pense qu’un modèle comme celui-ci peut être génial.




Aucun commentaire