En mai, wouf comme ça te plait !

Oui, je sais que le titre n’est pas trop approprié puisque nous sommes déjà au mois de juin, mais la wouf box est bien celle du mois de mai.

Je vous poste quelques photos de cette box que mon chien a littéralement adoré ! Cette box existe aussi pour les chats, chaque nouvelle box est un plaisir pour mon petit chien, il est vraiment fou, je trouve que c’est un bon investissement, il y a des produits vraiment intéressants et utiles, pas besoin de courir à droite à gauche pour trouver tous les produits qu’il nous faut pour notre petit boule de poils.


+ Mon produit préféré sont ces lingettes, parfaites pour nettoyer mon chien rapidement, surtout en été, il se roule partout..

 Je sais que cet article n'est pas très riche, je voulais vous faire découvrir une nouvelle fois ma petite box que j'adore pour que vous puissiez vous aussi gâter votre bête, cependant je reviens très vite, je suis dans mes examens, mais dans la semaine (si tout va bien) un nouvel article sera en ligne !


Aucun commentaire