HEMA à Toulouse, non vous ne rêvez pas !


HEMA débarque à Toulouse, oui oui vous ne rêvez pas, la boutique Hollandaise est enfin présente dans notre ville rose (A la fin de la rue St Rome, côté Esquirol). Lundi 11 mai, j’ai eu la chance d’aller à l’inauguration du magasin, étant arrivé en avance avec ma copine Juliette, nous avons pu profiter de la boutique avec personne d’autre dedans. Nous avons rencontré les employés, mais aussi le directeur de HEMA France, c’était très intéressant, toute l’équipe est adorable et souriante ! Un petit buffet était à notre disposition avec champagne, gâteaux, etc.. Super bon ! 

Le magasin nous a offert 30€ de bon d’achat, je trouve ça énorme, c’était une agréable attention. J’ai donc acheté pour 40euros…….. Et je vous montrerai tout cela dans un HAUL qui arrive très bientôt. Dans la boutique HEMA pour ceux qui ne connaissent pas vous trouvez de tout, de la décoration, en passant par le maquillage sans oublier le coin papeterie (qui est mon préféré). Vous pouvez aussi commander sur internet, puis aller chercher votre colis en magasin ET payer au magasin, super non ?

Je passais ma vie à baver sur le site d’HEMA et maintenant je vais passer ma vie à l’intérieur du magasin.. La preuve j’y suis retournée mardi 12 mai, le jour de l’inauguration pour amener quelques copines à moi qui sont déjà accros à la boutique ! Les prix sont très raisonnables et  ils restent toujours au top de la tendance.

C’est agréable de voir que les boutiques que j’aime s’installent à Toulouse. Si vous allez y faire un tour, prenez le « catalogue » qu’il y a devant le magasin, vous avez un cadeau dès 5€ d’achat (valable jusqu’au 31 mai).

2 commentaires

  1. Il faut vraiment que j'y aille... Les jolis carnets...

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos, ça donne envie ! ^^

    RépondreSupprimer