HAUL: USA/HONG KONG

Youpiiiiii, la reprise, pour moi mais aussi pour le blog !! Après une longue pause (manque de temps et d’envie) je reviens. A l’heure où vous lisez cette article je suis en Term.L, j’ai 18 ans et je suis tatouée !


J’y pense depuis un petit moment, et je pense faire des vidéos, par régulièrement et pas de moi, mais voilà, pour les favoris ou autres petits sujets du style. D’ailleurs, pendant les vacances, ma cousine est partie aux USA, j’en ai profité pour faire mes courses et la copine à mon frère est rentrée en UK (elle habitait à Hong Kong) c’est pour cela que j’ai pas mal de produits chinois, je vous laisse découvrir les photos, et je pense faire un article pour donner mon avis sur les produits une fois que je les aurais testé.





















2 commentaires

  1. Oh super, je suis bien tentée par le coffret wonderpore il a l'air vraiment bien ! Jolis achats en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te retrouver!
    La naked 2 est un bon choix (je les ai toutes ;-) )!

    RépondreSupprimer