Des idées de cadeaux de Noël pour les filles ! #1


Noël est dans moins d’un mois maintenant, je commence donc ma série d’articles spécial Noël. Je commence d’abord par les cadeaux car c’est une des choses qui prend le plus de temps, je vous propose aujourd’hui une sélection de cadeaux pour les filles, et mercredi une sélection de cadeaux pour les hommes sera disponible. Je posterai aussi des DIY et des idées de tenue pour le soir du réveillon. Je vous propose aussi des cadeaux pour les petits budgets, et surtout, n’oubliez pas d’utiliser Igraal si vous commander sur internet et que vous voulez gagner de l’argent, je vous explique tout ici.


Wishlist


1/ Pour Noël, le cadeau qui fait souvent plaisir à une fille est une palette à maquillage, je vous en propose 4 différentes afin de trouver celle qui conviendrait le mieux à la personne à qui vous allez l'offrir. N'oubliez pas d'utilisez Igraal si vous commandez sur internet ça vous fera des sous, cliquez ici pour voir comment le site marche.  Too Faced Cosmetics eyeshadow / Naked Basics 2 / Naked 2 / Naked 3 .

2/ Les montres sont toujours une valeur sure si vous connaissez les gouts de la personne, vous pouvez aussi la faire personnaliser (sur le site OhMyWatch ! ) si vous le souhaitez. Une montre est un cadeau utilise est vous pouvez en trouver partout à tous les prix.

3/ Les vernis OPI sont des vernis de très bonnes marques, mais vous pouvez aussi achetez des vernis Ciaté qui propose beaucoup de coffrets pour Noël, cliquez-ici pour voir les coffrets proposés.

4/ Avec Noël qui arrive, dans les boutiques comme Sephora, de nombreux coffrets pour les parfums sont disponibles avec beaucoup de réduction, c’est un cadeau qui fait plaisir et qui peut durer longtemps, en plus de ça on ne manque jamais de parfum. Je vous conseille de vous renseigner avant sur l’odeur qu’aime la personne car ça peut aussi être un cadeau risqué.

5/ Pour mon 17ème anniversaire j’ai eu un Polaroïd et c’est tellement chouette ! J’adore cet appareil, c’est vraiment super pour avoir de bons et beaux souvenirs, vous pouvez en trouver à tous les prix et de plusieurs couleurs.

6/ Nous avons toujours besoin de sac et la collection d’hiver est sorti dans beaucoup de boutiques (H&M, Zara, Newlook) vous pouvez donc trouver facilement le sac idéal à offrir ! En plus de ça, à l’intérieur vous pouvez mettre quelques petits cadeaux comme des bijoux, des chocolats..

PETITS BUDGETS:
Voici une liste de site web ou vous pouvez trouver de bons cadeaux pour pas très cher :
- ELF
- Nocibé (utilisez Igraal c'est génial)
- Hema


Si vous commandez vos cadeaux sur internet, n'oubliez pas d'utiliser Igraal, en plus, si vous vous inscrivez ici et que vous commandez avec leur site partenaires, vous avez 10€ sur votre compte gratuitement !
N'oubliez pas de participer à leur concours qui fait gagner 2000€ de cadeaux, plutôt sympa pour les fêtes ! 


4 commentaires