Des idées de cadeaux de Noël pour les garçons ! #2



Samedi je vous ai proposé une sélection de produits pour offrir à des personnes du sexe féminin pour Noël, pensons un peu aux hommes ! Je me suis inspirée de ce qu’aimerait mon père pour Noël, et je pense que si vous cherchez des cadeaux pour votre papa, votre copain ou votre frère, cet article peut peut-être vous aidez.

idee cadeaux noel homme


1/ On ne pense jamais aux Box pour les hommes mais elles sont de plus en plus nombreuses, je sais que la GlossyBox est disponible pour hommes et beaucoup l’aiment. Elle ne coute que 17€ , donc pour les petits budgets c’est vraiment pas mal.

2/ Les hommes aussi aiment les montres, vous pouvez personnaliser la votre grâce au site OhMyWatch, ça fait un cadeau assez original et vous serez certain que personne n’aura la même ! Voici un exemple de montre :




3/ Vous pouvez acheter des vêtements chez H&M, Jules, Brice ou encore Celio. Certaines boutiques font pas mal de promotions pour Noël, du coup un t-shirt ne vous revient pas cher, vous pouvez donc en acheter plusieurs.

4/ Mon père adore lire, c’est donc naturellement que je lui offre des livres, vous avez un large choix en librairie ou dans des magasines comme Fnac.. Vous pouvez commencer une collection de BD, ou des romans.

5/ Pour votre copain, je vous conseille des parfums du même style que le LIVE de chez Lacoste, ou ceux de chez Diesel. Pour votre papa, plutôt ceux de chez DIOR, Hugo Boss.. après ce n’est pas le même budget.

6/ Une âme de rockeur se cache peut-être dans votre père, alors n’hésitez pas à lui acheter le t-shirt de son groupe favoris ou un pull, c’est utilise et chouette à la fois. Je sais que mon père aime beaucoup ce genre de chose.

7/ Et pour finir je vous propose de lui offrir des DVD, la trilogie de son film favoris, ou les classiques avec son auteur préféré ! C’est une valeur sure.

RESULTATS DES CONCOURS:

LA GAGNANTE DU PREMIER CONCOURS EST: Chloe
LA GAGNANTE DU DEUXIEME CONCOURS EST: Mathilde.
LA GAGNANTE DU TROISIEME CONCOURS EST: Lylie.



Si vous commandez vos cadeaux sur internet, n'oubliez pas d'utiliser Igraal, en plus, si vous vous inscrivez ici et que vous commandez avec leur site partenaires, vous avez 10€ sur votre compte gratuitement !
N'oubliez pas de participer à leur concours qui fait gagner 2000€ de cadeaux, plutôt sympa pour les fêtes ! 

Aucun commentaire