J'ai testé les nouveaux Babylips !

Durant le mois d’octobre j’ai eu la chance d’aller aux USA, j’ai trouvé là-bas des Babylips que je ne connaissais pas et qui n’étaient pas encore disponible en France, j’en ai donc acheté 4 et vous pouvez en gagner un dans mon concours pour les deux ans du blog.
Je vous fais cet article avant que la toile soit inondée d’articles de ce genre, d’après ce que j’ai comprit la gamme Dr Rescue va sortir en France, mais je n’ai aucune idée de quand la gamme Crystal sera disponible dans l’hexagone sachant qu’elle est aussi nouvelle aux USA.

Il y a souvent deux camps pour les Babylips, un camp qui en est fan et un camp qui n’aime pas du tout. Je suis entre les deux, la première gamme je n’ai aimé que certains Babylips, mais pour ça je vous renvoie à mes anciens articles (ici, ici et ici). Dans la gamme Dr Rescue qui va sortir en France j’ai testé le Berry Soft et le Soothing Sorbet, mon préféré est le Berry Soft, celui-ci hydrate bien mes lèvres et j’aime beaucoup sa couleur qui laisse un effet nature sur la bouche. Je ne suis pas totalement fan de la gamme car les baumes ont un gout de menthe et je n’ai pas ça du tout. Dans la gamme Crystal j’ai offert le Mirrored Mauve a une amie et elle l’adore, et je préfère aussi celui-là que le Beam Of Blush, les Babylips de la gamme Crystal font légèrement briller les lèvres, ce qui peut être vraiment beau quand vos yeux sont beaucoup maquillés.

Je vous laisse donc découvrir les photos de ces quatre Babylips, et si vous les testez, n’hésitez pas à me donner votre avis, je suis curieuse.  

**
(In english)
In october I went to America (yeah, lucky girl), I found the new Babylips and they are not in France yet, that why I bought 4 of them and you can try to win one in my contest for my blog's birthday. 
I post my article before seeing some about this brand all over the internet. Apparently Dr Rescue should come out in France but I don't know when the Crystal range will be available in France knowing that its actually brand new in the USA. 
Often, there are two sides for the Babylips, one loves them and one hates them. I’m in between, I don’t really like the first range excepted one or two Babylips, if you want to know more about my opinion you can check my last articles (here, here and here). In the Dr Rescue’s range, I tried Berry Soft and Soothing Sorbet, and my favourite is Berry Soothing, it’s a very hydrating balm and I like the natural effect it leaves on my lips. I’m not a real fan of this range because the balms have a minty taste. In the Crystal’s range, I gave the Mirrored Mauve to my friend and she loves it, and so do I. Then I tried the Beam Of Blush but I still prefer Mirrored Mauve. The Crystal’s balms are slightly more shiny on your lips, which can be really pretty when your eyes have a strong makeup.


3 commentaires

  1. Ils ont l'air chouettes ces baumes à lèvres !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ils sont plutôt chouettes ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, un nouveau design de blog! chouette!

    RépondreSupprimer