Swap avec Anna partie 2.



Premièrement je vous souhaite la bonne année et j’espère que cette année sera votre année, que vous allez réussir dans le domaine que vous souhaitez, que vous allez réaliser vos rêves mais surtout que vous allez être en bonne santé (le plus important). Je voulais poster cet article plus tôt mais je n’ai pas eu le temps, entre les fêtes, la famille… Le fait qu’une amie soit venue chez moi pendant une semaine et là, j’ai ma correspondante américaine qui est arrivée, elle est pour deux semaines. Avant de poster d’autres articles, je vais en finir avec le swap d’Anna qui était trop fklhqsfklhqeilfk mais je crois l’avoir déjà dit dans mon ancien article. 


J’ai eu la chance d’avoir un petit miroir avec écrit « Paris c’est si bon », ce qui est vrai……. J’ai pas mal de petits miroirs, je trouve ça toujours utile, on le met dans notre sac, ça ne prend pas de place et ça sert toujours !



Et voici trois petits baumes pour les lèvres, je les trouve trop trop trop mignon, en plus ça fait une magnifique décoration, héhé. Je crois qu’elle les a trouvé à Primark (d’ailleurs ça ouvre petit à petit en France, si vous ne le saviez pas, le truc trop trop troooooooop cool.)


J’ai reçu ce vernis, que je voulais depuis un petit moment, c’est le 840 Black Diamond, il est vraiment magnifique. 


Comme elle sait que je suis dingue des coques de téléphone, elle m’en a pris deux, j’en suis ravie comme ça petit à petit ma collection devient plus grande. Peut-être qu’un jour j’aurai assez de coque pour en avoir une nouvelle chaque jour.


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH[…]HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. J’étais comme une dingue en ouvrant ce cadeau, mon dieu….. Ce mascara est un des meilleurs que j’ai pu tester, il marche vraiment bien. Si vous cherchez un bon mascara, je vous le conseille, certes il coute une petite somme, mais il « mérite » cette somme.

 **
On se retrouve dans la semaine pour un nouvel article, je vous présenterai mes favoris de décembre, je pense. 

Aucun commentaire