Swap avec Anna partie 1.



Aujourd’hui je vous présente 5 produits qu’Anna m’a envoyé, je vous en présenterai d’autres dans un prochain article, je ne voulais pas que celui-là soit trop long. Les produits ne sont pas dans l’ordre, je serai incapable de vous dire si j’ai eu ce produit le 5 décembre ou pas … Et je pense que ce n’est pas réellement important. Je pense vous reparler plus en détail de certains produits dans d’autres articles. Comme on est le 24, le jour de Noeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel, yahaaaaaaaaaaaaaaaa, il ne me reste qu’un cadeau à ouvrir demain matin, et j’ai réellement hâte d’être ce soir, avec ma famille et bien manger (comme des gros). 


Anna m’a offert trois babylips, en plusieurs jours, le vert vient d’Angleterre, je crois ne l’avoir jamais vu en France d’ailleurs (on est toujours en retard ………) et comme par hasard celui qu’on ne trouve pas facilement est mon préféré……… p o u r q u o i ? En tout cas je suis bien contente de les avoir, même si ce ne sont pas mes Babylips favoris, mais je les veux tous, afin de pourvoir les tester et de choisir mon chouchou.



J’ai aussi eu un savon liquide de chez Sephora, c’est l’édition pour Noël, je suis complètement dingue de l’odeur, je ne l’avais jamais acheté, et je crois que si il y est quand je retournerai chez Sephora, je me le prendrai en réserve pour en avoir durant un petit moment, vous voyez ?



  AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. C’était ma réaction quand j’ai vu le vernis de la marque OPI, c’est un blanc, tant mieux puisque je n’avais pas réellement de beau blanc, et lui est vraiment très bien, c’est juste l’idéal pour Noël.    


Voici les gants les plus mignons au monde, ils viennent de chez Primark, ils sont juste à mourir d’amour, je les trouve vraiment trop fqhfigeeziosghz et c’est ce que j’avais besoin comme je n’ai pas réellement de gants….. ! 
 

Respire, respire Marine. On est d’accord pour dire qu’Anna est folle, depuis le temps que je voulais ce parfum, j’étais hystérique quand j’ai trouvé le coffret, le parfum sent méga bon………. Je dois l’économiser, je dois l’économiser, je dois l’économiser.

**
Maintenant, je vous montre 5 produits que j'ai envoyé à Anna. 

  





Aucun commentaire