Mes accessoires PersunMall ♥



Je vous parle du site http://www.persunmall.com/ c’est un site dans lequel vous pouvez trouver des robe de soirée pas cher, pour petite comme grande taille, des robes de mariée mais aussi des robes surmesure, c’est pas génial ? Personnellement…… Aujourd’hui je vais plus vous parler de ma sélection d’accessoires/bijoux et dans un prochain article je vous ferai une sélection de chaussures mais aussi de robes, pulls.. les vêtements en général. Donc si après les fêtes vous voulez vous faire plaisir avec vos sous, pourquoi pas acheter des accessoires, personnellement je pense faire ça, surtout que j’ai vu leur coque pour mon portable, j’en suis plus qu’amoureuse……. Allons-y. 


Voici le premier et seul collier de ma sélection, il coute 3$, je le trouve vraiment magnifique et le prix est bien plus que raisonnable, je trouve que c’est le genre d’accessoires qui habille une tenue. 




J’ai choisi ce bracelet qui coute 5$ car il reste simple et joli, je n’aime pas réellement les bracelets avec 637698 trucs dessus, il est certes un peu voyant mais lui aussi complète bien une tenue, je trouve qu’il est parfait pour cette période de fêtes. 



Étant folle des coques de portable je trouve celle-ci vraiment trop trop trop mignonne, c’est pourquoi je pense ma l’acheter, en plus de ça elle n’est pas réellement hors de prix, seulement 5$ aussi, et pour une coque aussi mignonne qu’elle, je peux débourser cette somme. 



Afin de ne pas avoir froid quand je sors en robe, il me faut des collants, je reste dans le sobre en prenant toujours du noir, et j’ai justement trouvé cette paire qui coute 4$, moins cher que dans le commerce pour des collants de ce style, surtout que généralement quand j’achète des collants dans le commerce, même pour 8€, en moins d’une heure ils sont filés … 



LA COQUE LA PLUS BELLE DU MONDE, si vous saviez depuis combien de temps je cherche une coque comme celle-ci pour pas trop trop cher, et là, elle coute seulement 5$, donc croyez-moi, que dans quelques jours je passe commande dessus pour que je puisse enfin l’avoir, elle est juste trop trop troooooooooooooooooooooooooooooooooooop mignonne, ok ? 

**
On se trouve demain ♥



Aucun commentaire