Mes favoris du mois de décembre ♥



Comme je l’avais fait le mois dernier j’ai décidé de revenir sur les produits & accessoires dont je me suis le plus servi durant le mois de décembre 2014. Je n’ai choisi que 4 produits car il n’y en a pas un  réellement un qui m’a « marqué » pendant ce mois –ci…. De plus, aujourd’hui c’est les soldes, je n’ai pas prévu de m’acheter beaucoup de produits, mais je pense faire un tour chez Sephora, H&M pour voir ce qu’ils proposent, en sachant que je n’ai pas prévu un grand budget pour ça, peut-être que je vais m’acheter des chaussures.. Je vous le dirai de toute façon.  Comptez-vous faire les soldes ? Et vous avez déjà fait votre liste ?
*

Je me suis fait une petite WishList pour l’année 2014, j’ai vraiment envie de pas mal de chose, premièrement je pense économiser pour acheter un appareil photo (sauf si mon père arrive à faire réparer celui qu’il a), j’aimerai beaucoup avoir la Naked 1 &2 (en sachant que j’ai commandé la 3 sur le site d’U.D … mais bon…….). Je veux absolument tester les produits NARS parce que je n’ai jamais eu l’occasion, donc peut-être que je vais m’acheter un RAL prochainement. Je pense aussi économiser pour partir en Angleterre, j’y suis allée pendant une semaine c’était vraiment le paradis là-bas, et comme ça fait déjà 3, 4 ans j’aimerai y retourner pour faire de nouvelles choses ! Pour finir, j’ai prévu d’économiser (oui oui encore) pour pouvoir faire un maximum de concerts cette année, donc j’ai commencé à mettre des sous de côté pour aller voir James Arthur en février prochain à Paris ! Et pour ce qui est des résolutions… Je n’en ai pas vraiment, j’espère juste obtenir mon bac de Français.


Maintenant revenons au sujet principal de l’article, qui est « Mes favoris du mois de décembre ».


J’ai fait un autre swap, je vais bientôt vous le présenter d’ailleurs, et j’ai reçu cette palette de chez Sephora, je l’aime beaucoup et les couleurs sont top. Je trouve que si vous n’avez pas la Naked 2 et que vous la voulez mais n’avez pas forcement le budget pour l’avoir, c’est un très bon alternative. 


Anna m’a offert ce mascara, mais je vous en ai déjà parlé dans cet article. Et je maintiens mes propos, il est vraiment top top top, ça fait un très bon cadeau, si vous cherchez à vous faire plaisir, prenez-le. C’est simplement une tuerie.  


La « Fée des lèvres » est de nouveau à l’affiche sur le blog, cet été j’avais fait un article sur Lush, donc si vous souhaitez le voir, n’hésitez pas ! Je l’ai beaucoup utilisé durant ce mois pour que les lèvres soient en bon état (parce qu’avec le froid et tout …) et je suis retombée amoureuse de ce produit.

Encore une fois, Anna sait que j’aime les bonnets plus que tout, et elle m’a offert celui-ci. Il est trop trop bien, doux, et chaud en plus de ça je le voulais depuis un long moment maintenant et je suis très heureuse de l’avoir eu. 

**
Voici la gagnante de ce concours.  


**
On se retrouve dans les prochains jours pour un nouvel article.




Aucun commentaire