Pâques ☼


Bonsoir les filles ! Et joyeuses pâques ! J’espère que cette journée s’est bien passée ? Personnellement, j’ai dormi jusqu’à midi.. En plus on a avancé d’une heure ce qui est vraiment cool puisqu’il fait nuit plus tard ! Donc, pour ce long dimanche, je vais vous montrer mes nouveaux vernis et mes magazines du mois !  OHHHHHH. Le truc cool aussi avec pâque, c’est les chocolats, oui mais aussi que le lendemain on n’a pas cours ! Bon, j’arrête de parler .. Hors sujet, mais mon frère rentre demain de Chine, donc vous aurez surement un autre article demain aussi ! Et d'autres dans la semaine, avec pleins de surprises, je vous en dirai plus quand le temps avancera plus vite héhéhé !




• Vernis: KIKO - 3.90€ , 286 Purple Red
• Vernis: KIKO - 3.90€ , 275 Black 
• Vernis: KIKO - 3.90€ , 283 Dark Coral Pink 


• Glamour → Échantillon "L'eau marciso rodriguez for her
• Biba → Échantillon de "BB Cream" de L'OREAL 





• Glamour → Échantillon de "Teint visionnaire" de chez LANCÔME.
A savoir que "Glamour + Vogue paris" ensemble revient à 4.95€.


Je vous fais un bisou sur le nez les pingouins ! Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire votre avis, ou encore les magazines que vous lisez, me raconter votre week-end ou simplement me dire ce que vous pensez du blog, ça fait toujours plaisiiir ♥ 


4 commentaires

  1. Salut :)

    J'adore les vernis que tu as acheté ! J'ai pas de Kiko vers chez moi alors ça me saoul ><"

    Je suis aussi allée en Chine *-* C'était vraiment trop bien ! Les paysages, les temples, la bouffe tout étaient vraiment génial :') Il est parti pour voyager ou pour ses études ?

    J'ai pas eu de chocolat pour Pâques ... I cry :((( J'espère que tu t'es bien fait péter le ventre :p

    PS : je sais pas si tu te souviens de moi, mais je t'avais demandé des conseils pour le pull sur sheinside et je l'ai reçu la semaine dernière :D Il est vraiment trop beau ! Par contre il a mit super longtemps a arrivé ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heyyyyyyyyyy, Tu sais que tu peux commander sur le site de Kiko si jamais ? ;)
      Il est parti voir son meilleur ami là-bas !
      Ahah, j'ai pas trop mangé de chocolat j'essaye de perdre du bidou :'(

      PS: Les pulls sur Sheinside mettent longtemps à arriver, c'est dommage d'ailleurs, mais ça vaut le coup !

      Bisous Sandy !

      Supprimer
  2. Coucou!
    Je voulais savoir si les vernis Kiko sont de bonnes qualités, si ils tiennent longtemps...
    Et aussi les habits chez ROWEE sont taillés grands ou petits? Car parfois il mettent le guide des tailles mais c'est plus large ou trop petit..
    Et pour finir, j'adore ton blogue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Alors .. Pour les vernis de chez Kiko, disons que niveau qualité/prix c'est pas mal, après ils tiennent pas spécialement longtemps, disons que moi je les gardes 4/5 jours maximum !
      Apres chez Romwe c'est comme Sheinside, pour moi c'est suivant les vêtements, donc je peux pas tellement d'aider .. Désolé !
      Et merci beaucoup pour ton commentaire !
      Bonne soirée :)

      Supprimer