Miniature Sweet ♥


Bonjour les filles ! J'espère que votre week-end de pâque se passe bien ? Pour le moment, moi ça va ! Ce soir je sors avec des amis, faire un bowling, je préviens, je suis pire que nulle ahah ... Ne rigolez pas trop ! Bon, aujourd'hui je vous présente une boutique en ligne « MiniatureSweet » vous pouvez la trouver sur Etsy.com ! Ils vendent pleins de petites choses pour avoir de beaux ongles, faire des bijoux.. Bref, j'ai craqué, j'ai donc commandé quelques produits dessus, les prix sont vraiment TRES abordables, et à ma grande surprise, le colis n'a mis qu'une semaine à arriver sachant qu'il vient de Chine ;) Je vous présente les produits !





  • Je vais vous montrer le résultat sur mes ongles ... C'est ma première tentative alors soyez gentil !  Pour couper les cannes de fimo, je vous conseille un couteau sans dents !



  • Et en plus de ce que j'avais commandé, ils m'ont donné avec deux petites cannes en fimo, ça m'a vraiment fait super plaisir ! Donc si jamais vous ne savez pas où commander cette boutique est vraiment top !  


Voici quelques tuto pour vous donner des idées !



Voilàààà , j’espère que vous aimez l'article, je vais surement changer d'hébergeur aussi ! Bisous ♥ 



    Aucun commentaire