La tenue du samedi ♥



Bonjour les filles ! Comment ça va ? Je suis enfinen week-end, mon dieu, encore quelques semaines et je serai en vacances !Woupi. Ca faisait longtemps que je n’avais pas fait ça, vous donnez une tenuetoute prête, j’espère que vous allez aimer ! Les beaux jours arrivent.. Donc,bye bye les pulls et bonjour les t-shirts ! Sachez, que dans cette tenue,le leggings vous pouvez le trouver partout, donc j’ai pas donné de site, deplus vous pouvez le personnaliser à votre façon pour qu’il ne soit pas aussisimple que là, les vans vous pouvez les acheter sur surfdome (qui est un siteanglais j’en parle d’ailleurs dans mon ancien article), le sac il se trouve surdebenhams, le débardeur avec une croix remplie d’un motif galaxie est disponiblesur thehut et enfin le dernier t-shirt vous le trouverez sur chiarafashion ! 
Maintenant je pars dans un hors sujet total mais bon, tant pis ! Il y ades fans de 30STM parmi vous ? PARCE QUE UP IN THE AIR EST TROP TROP TROPTROP BIEN, si vous connaissez pas, partez l’écouter ! Je pense que jeposterai un article demain, et oui encore ! Bonne journée à vous, grosbisous
 

4 commentaires

  1. Coucou, alors oui je compte faire des nouveaux articles, c'est juste que ces derniers temps j'ai pas eu beaucoup de temps avec mes bacs blancs, et cette semaine mes tpe... mais j'essayerai de poster un article bientôt :)
    Merci pour l'abonnement, je fais de même ! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai hate de voir ton prochain article ;) x

      Supprimer