Des nouvelles ! ♪



Bonjour les filles ! Comment vous allez ? Aujourd’hui on est mercredi, et j’ai passé la moitié de mon après-midi au lycée, tuez-moi, en plus comme par hasard c’est le seul mercredi depuis longtemps où le soleil se montre enfin ! Raaaah. Bref, je venais prendre de vos nouvelles, et vous dire aussi que le mois d’avril va passer drôlement vite ! J’ai énormément d’idée en tête, je vais vous poster des DIY, des astuces pour vous faires vos marques et même peut-être ma première vidéo ! Je vais aussi organiser un concours, avec des boutiques en ligne, juste pour vous ! Donc j’espère que beaucoup participeront, ça serait vraiment cool ! Je pense aussi faire prochainement un article sur ma vernitheque et ma garde-robe ! Apres, je vous ferai découvrir de superbes sites internet ! 

Petits conseils pour vous les filles ! 

+ Quand on vient de se passer un vernis sur les ongles et qu'on se fait une éraflure avant que ce dernier soit sec, on peut réparer facilement. Comment faire ? Il faut imbiber un coton tige de dissolvant, le passer doucement sur l'éraflure afin de la lisser et remettre du vernis à ongle en laissant sécher. 


+ Quand on veut que son rouge à lèvres tienne mieux, il existe un truc simple à appliquer : commencer par passer une première couche de rouge à lèvres.  Que faire ? → Passer ensuite une lingette à démaquiller dessus mais qu'une fois sans insister et remettre une seconde couche de rouge à lèvre par-dessus.

Et regardez ce que mon frère m’a ramené de Chine ! Elle est trop mignonne, personnellement je suis amoureuse de cette coque hihi. 


Je posterai un article dans le week-end sûrement ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et comment vous allez ! 

Gros bisous du sud les pingouins en sucre ! ☼♥


Aucun commentaire