La Wouf Box de février !


Je m’excuse pour ne pas avoir posté d’article les deux derniers samedi, mais j’ai profité de ma famille et de mes vacances.

Pour la troisième fois je teste la Wouf Box, une box spécialement pour les chiens, je suis toujours aussi fan du concept et mes parents aussi. Cette box propose des produits de qualité et de toutes sortes pour nos animaux. Mon chien est toujours fan des produits qu’il reçoit, ça peut paraître débile une box pour chien, mais je trouve ça vraiment bien, il reçoit des friandises (donc pas besoin d’en acheter en plus) et on a aussi des produits pour qu’il soit propre, des jouets… Tout ce que vous lui achetez en magasin se regroupe dans une box, c’est sympa et vous faites des économies.


 Cette box existe aussi pour les chats, comme le mois de février dit St Valentin, nous avons eu des croquettes en forme de coeur ! 




Aucun commentaire