Produits terminés #1

J’espère que le mois de janvier s’est bien passé pour vous, et que malgré les évènements tragiques qui sont arrivés en début de ce mois, vous êtes satisfait du début de l’année.


Depuis un petit moment maintenant, je garde mes produits une fois qu’ils sont terminés pour pouvoir vous faire cet article, la majorité des produits que vous allez retrouver ici, vous les avez déjà vu dans mes anciens articles si vous suivez mon blog depuis un petit moment.



Je rachète, c’est un gommage très agréable, l’odeur reste sur la peau et il ne coute pas très cher.


Je rachète, ce shampoing sec est l’un des meilleurs, il  est très efficace et « sauve » ma vie certains matins ..


Je rachète, si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez que j’aime énormément ce produit, c’est clairement une des meilleures gammes de chez Yves Rocher.


Je ne rachète pas, le shampoing coute un peu cher, et je ne le trouve pas réellement efficace, il n’a rien de spécial.



Je ne rachète pas, je suis littéralement tombée amoureuse des gels pour les mains Bath and body works …


Je rachète, le pousse plus vite de chez Lush est vraiment un de mes produits préféré, il est juste génial, j’ai gagné quelques centimètres grâce à lui !



Aucun commentaire