welcome 2015

BONNE ANNEE, BONNE SANTE, DE L’AMOUR, DE LA JOIE ET TOUT CE QU’IL VOUS FAUT POUR QUE VOUS SOYEZ HEUREUX.

Me revoilà pour mon premier article de 2015, (prenez deux minutes pour revenir cinq ans en arrière et voir tout ce qui a changé dans votre vie), je trouve ça dingue que nous soyons déjà en 2015, le temps passe tellement vite, alors profitez un maximum de tout ce qu’il y a de bien autour de vous, de vos amis, votre famille.

Chaque année je me fais une petite liste de chose à accomplir durant l’année, et je vais bientôt faire ma liste pour l’année 2015. Nous avons 365 nouvelles chances de réussir, d’être heureux et j’ai l’intension de me servir un maximum de ces chances.

Cette année je :
Cette année je ne donne plus de l’importance aux personnes qui ne le méritent pas,
Cette année je bosse encore plus que les autres années,
Cette année je fais attention à ce que je mange,
Cette année j’économise (j’arrête les dépenses imprévues),

Je n’ai que quatre résolutions et je trouve que ça fait déjà beaucoup mais je vais vraiment essayer de m’y tenir, il faudrait que je trouve des astuces, donc si vous avez des astuces pour tenir ses résolutions, je suis preneuse !

Il n’y a rien de programmer pour l’année qui arrive sauf les 18 ans de mes amies, j’espère que cette année me réserve de belles surprises.

Concernant le blog, je serai toujours là en 2015 avec un article par semaine c’est certain et des fois un article le mercredi mais ça sera un article le samedi à 10h.

Je vous souhaite de passer une merveilleuse année.



Aucun commentaire