bye bye 2014


Après un mois de décembre assez vide sur le blog pour plusieurs raisons personnelles je reviens avec un article que vous n’avez pas du tout l’habitude de voir sur mon blog puisqu’en deux ans c’est seulement la deuxième fois que je le fais !
Je vous présente une tenue, je ne suis à l’aise devant l’appareil mais je pense que si je fais ça de plus en plus souvent ça viendra, du moins je l’espère.  

J’espère aussi que vous avez tous passé de bonnes fêtes et que l’année 2014 se terminera bien pour vous, je me fais ma petite liste de résolution. Je ne pense pas faire un article sur mes cadeaux de noël (même si j’adore ce genre d’article) car je trouve ça assez gênant. J’ai déjà commencé à faire ma Wishlist pour 2015, j’attends cette année depuis longtemps puisqu’il s’agit de l’année de mes 18 ans !



Echarpe: Primark , Manteau: Newlook , Chemise: Primark , Collier: Mim (dans le même style) , Chaussure: Converse , Jeans: H&M , Sac: Primark. 

En 2014 j’ai pu voir James Arthur deux fois en concert, je suis allée à Rome et c’était incroyable je vous recommande cette ville tout est génial là-bas (si vous êtes jeunes n’oubliez pas que les auberges de jeunesse font du bien au porte monnaie !). Je suis devenue tatie en juin et en aout je fais le Cabaret Vert (un festival de musique) c’était génial, je ne me lasserai jamais des concerts. Et le meilleur pour la fin, en octobre j’ai eu l’immense chance d’aller à la Comédie Française (et de voir Pierre Niney) et j’ai passé 15 aux USA (c’était mon plus grand rêve). Je pense d’ailleurs que durant l’année 2014 j’ai réalisé une grande partie de mes rêves et je suis tellement heureuse, j’espère qu’un jour tout le monde aura cette chance ! Je n’oublie pas non plus les deux ans du blog et la soirée des So Blogueuses !

Je vous envoie beaucoup d’amour pour cette fin d’année et réfléchissez bien à qui vous voulez être en 2015.



1 commentaire