Mes favoris du mois d'aout !


A l’heure où vous lisez cet article, je viens officiellement de reprendre les cours, et si vous aussi vous venez de faire votre rentrée, n’hésitez pas à me dire en commentaire comment ça s’est passée, je ferai de même dans un prochain article.


Mais cet article n’est pas en ligne pour parler de la rentrée (même si c’est le sujet qui doit être le plus d’actualité en ce moment) mais pour que je vous présente mes favoris du mois d’aout, je n’avais pas fait cet article en juillet, simplement parce que je n’avais pas de nouveaux produits. (Je prévois de vous faire un article très bientôt sur mes nouveaux produits Lush, comme j’avais fait une fois).


 J’ai acheté le « Pure active, 3 en 1 » de chez Garnier, et je l’aime beaucoup, je me le fais en masque une à deux fois par semaine, puis tous les soirs en tant qu’exfoliant, ma peau n’a plus d’imperfection, et dès qu’il sera terminé je le rachèterai. Je pense tester un peu tous les produits de la même gamme, si ce produit vous intéresse, vous pouvez le trouver pour 4euros en grande surface.



Je suis une grande fan de mascara, et il y a un long moment déjà j’ai acheté celui-ci de la marque Constance Carroll, je ne sais pas où vous pouvez retrouver cette marque puisque j’ai commandé sur un site anglais (impossible de retrouver le site………) ceci dit, je l’ai payé 3euros et pour ce prix là, j’en suis vraiment très satisfaite, souvent pour les produits de beauté, on hésite à acheter quand les prix sont petits POURTANT beaucoup de produits à petits prix sont géniaux.


J’ai acheté ces lingettes démaquillante de la marque Demak Up sous le conseil d’une amie à moi, et je les aime beaucoup, non seulement elles font bien leur travail et elles ne me font aucun bouton sur le visage est c’est un miracle puisqu’habituellement, quand je me démaquille avec une lingette, le lendemain sur mon visage c’est la foire aux boutons… Donc si vous cherchez de bonnes lingettes, je vous conseille celles-ci.


Je sais, je sais, vous connaissez à connaître mon eau thermale de chez Vichy, mais j’en suis juste dingue, c’est mon petit rituel, chaque soir après m’être démaquillé, j’utilise mon eau thermique (vous pouvez l’acheter sur NewPharma) c’est vraiment bien, avant je n’utilisais pas ce genre de produit et je n’en voyais pas l’intérêt, mais maintenant je vois vraiment la différence, ma peau est beaucoup mieux.



(Je vous en ai déjà parlé aussi, je sais …) A noël j’ai eu cette crème pour les mains mais depuis quelques temps je lui ai trouvé une nouvelle fonction, je l’utilise en tant que crème pour les pieds, et c’est tellement agréable, deux/trois soir par semaine je me masse les pieds avec cette crème et après je n’ai aucune douleur.


Et enfin, pour mon dernier favoris je vous (re) présente mon rouge à lèvres de chez Kiko, c’est le numéro 11, sur la photo ça ne ressort pas très bien, mais il fait un effet naturel et c’est ce que j’adore, je le porte souvent pour aller au lycée ou quand je me maquille les yeux, les rouges à lèvres de chez KIKO sont pas mal et c’est un bon rapport qualité prix.


1 commentaire