Bla bla bla... mais-encore ? #2



Après 20 petits jours d’absence sur le blog, je suis de retour pour parler (même si le verbe « écrire » serait plus exacte) de mes vacances et de la rentrée. 

Si vous me suivez sur Twitter et Instagram, vous devez savoir que je suis allée chez mon amie Anna, pour le Cabaret Vert, qui est un festival de musique. J’ai eu la chance de voir M, Flume, The Strust, Casseurs Flowters, Shaka Ponk, Salut c’est cool, FAUVE, The Prodigy et beaucoup d’autres artistes. J’ai adoré le festival en lui-même, malgré que le beau temps ne soit pas spécialement présent, sauf le dimanche, c’était bien. Je vous recommande de voir M,  Casseurs Flowters et FAUVE en concert, ce sont les concerts que j’ai préféré. 

Dans le premier article, je vous disais que j’organiserai mon concours en septembre, MAIS comme je pars aux USA en octobre, je ferai mon concours en novembre, ce qui sera parfait pour les deux ans du blog. J’ai déjà pas mal de lots, mais je compte en acheter une grande partie en Amérique. 

Je vais aussi ouvrir une boutique Etsy, dans laquelle je vendrai des coques pour portable, ça sera principalement pour des Iphone, mais aussi pour d’autres portables, suivant les demandes. J’ai plusieurs idées en tête pour la création de mes coques, et des cadeaux pour chaque commande passée. 

Comme vous le savez (ou pas, mais dans ce cas-là, vous vivez vraiment dans une grotte géante) la rentrée c’est mercredi pour moi, et pour pas mal de monde aussi. Du coup, je vais essayer de trouver un rythme régulier pour mes articles (on y croit tous) parce que cette année il faut vraiment que je travaille sérieusement …………………………………………………………………………………. Du coup, ça sera surement un article par semaine, sauf pendant les vacances, où j’aurai un peu plus de temps pour le blog. J’aimerai bien changé le design du blog pour la rentrée, mais je suis nulle nulle nulle en graphisme. En tout cas j’espère vraiment que vous allez passer une bonne rentrée et que l’année qui arrive se passera bien pour vous. 

PS : restez connecté, une petite surprise arrive la semaine prochaine. 

Aucun commentaire