Mon sac de plage + concours ! ☼



Avec le beau temps qui est de retour sur Toulouse, je me suis dit qu’il serait bien de vous faire un article dans lequel je vous montre mon sac de plage, je ne pars pas cet été à la mer ou l’Océan, du moins, ce n’est pas prévu, mais bon. 
De plus, j’ai beaucoup de chance car du 15 au 29 octobre je pars aux USA donc peut-être que je vais repousser le concours de la rentrée à Novembre, ça me permettra de vous ramener des produits de là-bas, qu’en pensez-vous ? 

Je vous montre tous les produits en photos et les liens seront à la fin de l’article avec un concours qui peut vous intéressez. 





Ma serviette de plage vient de chez Disney Store mais je ne pense pas que vous puissiez la retrouver..
Mon sac vient du site Zazzle, vous pouvez trouver des tonnes de produits, ils ont un large choix. Il est très résistant et de taille parfaite pour aller à la plage.
 Ma gourde ainsi que mon portefeuille viennent de chez Primark, je vous renvoie à l’article que j’ai écrit pour plus d’information, juste ici
Mes lunettes de soleil sont des Rayban, et je pense d’ailleurs les vendre donc si vous êtes intéressez n’hésitez pas à m’envoyer un mail. 
J’ai acheté le livre « LookingFor Alaska » et je l’aime beaucoup j’ai la version anglais, d’ici un mois je vous aurai posté mon article sur les livres et je vous réserve un petit concours pour ça. 
Comme je prends facilement des coups de soleil, ma mère prend toujours de la bonne crème solaire et celle-ci est vraiment bien. Ma crème pour les mains vient de chez The Body Shop, mais malheureusement vous ne pouvez plus la trouver. 
Je glisse toujours quelque chose à manger dans mon sac, si jamais une faim intense me prend, et vous pouvez trouver le baby-lips dans les grandes surfaces.
 L’été dernier j’ai eu dans un swap ce serum venant de chez KIKO pour les cheveux, je l’applique dès que je sors de l’eau et qu’il y a du soleil, ça protège mes cheveux.
 Bien évidement je ne vais pas à la plage sans mon eauthermale, je vous en ai déjà parlé sur le blog. Pour mon dernier produit il s’agit d’un gel pour les mains « MerciAndy » j’adore l’odeur, et je vous prépare un article en partenariat avec la marque en espérant que cela vous plaise.



POUR GAGNER UN BON D'ACHAT DE 20€ SUR MODZ.FR :



Le site Modz.fr m’a contacté pour me proposer de faire gagner un bon d’achat de 20€ sur le blog, j’ai accepté en me disant que cela pourrait vous faire plaisir. Modz est un site internet de déstokage de boutiques de prét-à-porter multimarques, le site propose un choix de grandes marques telles que Christian Dior, Desigual, Ikks…. Et à des prix intéressant. Mais attention, comme c’est un site de déstokage, toutes les tailles ne sont pas forcément disponibles. 

Voici les conditions pour participer au concours : 

-          - Aimer la page FB du site web (si vous n’avez pas FB ce n’est pas grave, mais si vous l’avez.. C’est le gentil de remercier la marque en faisant ça).
-       -  Vous devez commenter cet article en disant que vous participez au concours et en mettant votre adresse mail ou votre pseudo twitter pour que je puisse vous contacter.
-        -  Si vous avez twitter, tweeter " Je participe au concours de @Marynicious juste ici :http://wild-clothes.blogspot.fr/2014/07/mon-sac-de-plage-concours.html "
-        -  Et afin, s’abonner au blog et/ou me suivre sur twitter (je précise que les deux sont gratuits).

Le concours se termine samedi prochain et je contacterai moi-même la gagnante en lui donnant le code du bon d’achat de 20€ ( ce bon est valable jusqu’au 31 juillet, donc regardez un peu le site pour voir si vous trouvez un/des produit(s) qui vous intéresse. Et j’annoncerai le nom du gagnant dans un article pour que vous sachiez de qui il s’agit.



 Bonne chance à vous ♥ 






7 commentaires

  1. Saluuut,
    Merci pour le concours, je participe.
    Mon adresse mail est alix.bougaultflorent@gmail.com et mon pseudo twitter c'est alixophobie
    Voilà, voilà camarade toulousaine!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton sac, parfait pour l'été ! Je pense qu'à part une serviette de plage évidement, tu as bien résumé les essentiels pour la plage ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ton sac ! ton article est super :)

    http://flowerwithgoldenpetals.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ton sac de plage, il est bien rempli :)
    Tu as trop de la chance de partir au USA !!!

    Bisous :)
    http://mokacappuccino.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Helllloo:) Merci beaucoup pour le concours je participe. ♥

    Twiiter : @KellyMBZ
    Email : kellymbz@hotmail.fr
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    merci pour ce jeu concours, je participe avec grand plaisir!
    Super ce bon d'achat c'est chouette le plus dur après c'est de choisir ^.^
    J'aime la FB (coline touil); je te suis sur TW (@colinetouil) et j'ai partagé: https://twitter.com/colinetouil/status/491952154765434881
    Trop de la chance d'aller aux Etats Unis, j'espère que tu vas nous présenter tout plein de choses en tout genre!

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore c'est vraiment sympa d'organiser tout ça, bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  7. Ton sac de plage est vraiment trop mignon, j'adore! :)

    RépondreSupprimer