ACYC & moi.


Récemment j’ai réussi une coque pour mon portable et une batterie portable pour mon téléphone. Je voulais faire un article la semaine dernière, mais si vous me suivez sur Twitter ou Instagram, vous avez vu que j’étais parti à Rome (je ferai peut-être un article sur mon voyage), donc je ne pouvais pas vous faire d’article. D’ailleurs le fait d’être parti en voyage, m’a donné une idée d’article que je ferai très prochainement ! 

On revient au sujet principal de cet article : une coque de portable et une batterie pour celui- ci. Je ne sais pas si vous le savez, mais je vis un amour fou avec les coques de portable, donc faire un choix parmi les coques de la boutique Etsy ACYC a été plutôt compliqué pour moi, puis finalement, après une petite heure à choisir, j’ai trouvé LA coque de mes rêves pour le prix de 11.40€, ce prix reste correcte, même si je l’avoue, c’est la coque la plus chère que j’ai. Vous devez savoir aussi que pour ce modèle de coque, vous avez différents styles de coque, la mienne et plus grosse que les autres (donc elle protège mieux), si vous voulez une simple coque blanche sans la protection noire en dessous (vous comprendrez peut-être ce que je veux dire en voyant les photos) vous avez la coque pour 7.40€. 



Maintenant, je vous parle de la batterie portable. J’utilise ce genre de batterie depuis deux ans maintenant, et c’est une des choses les plus pratiques au monde. Quand je pars j’ai toujours soit mon chargeur soit une batterie portable avec moi car je déteste ne pas avoir de batterie sur mon portable (j’ai peur qu’il arrive quelque chose et que je ne sois pas au courant). Autant vous dire que pour mon voyage à Rome, elle a été utile pour tout le monde, grâce à elle, j’ai pu rechanger mon portable et dans la même journée recharger le portable d’une amie et son ipod (donc elle peut recharger pas mal d’appareils, je dirais qu’elle peut recharger à 100% deux fois, sans être rechargé.). A partir du moment où vous avez un chargeur qui a un côté USB, vous pouvez utiliser ce genre de batterie, il y a plusieurs modèles de batteries et aussi plusieurs couleurs ! Cette batterie coute 11.85€, c’est un prix plutôt intéressant si on compare les prix des batteries portables dans les magasins ! 


J’espère que vous trouverez votre bonheur dans cette boutique, on se retrouve rapidement pour un nouvel article, passez une bonne fin de vacances (pour la Zone A) et courage pour les autres !



 




1 commentaire

  1. Je ne connaissait pas du tout les batteries portable, je pense qu'il m'en faut une !



    RépondreSupprimer