Le Meet Up d'EnjoyPhoenix ♥

Bonjouuuuuur, je suis heureuse de vous retrouver avec un article un peu spécial ou ça sera juste du blah blah, je vais vous parler d'un Meet Up auquel je suis allée hier (26 avril): le Meet Up de Marie (de la chaîne EnjoyPhoenix) à Toulouse! 

Je me suis rendu au Meet Up avec une amie, Camille qui aime aussi Marie. Donc nous sommes allées manger puis vers 13h nous sommes allées au Jardin des Plantes, il y avait déjà pas mal de monde alors qu'il restait une heure à attendre. Camille & moi sommes allées s'assoir tranquillement sur un banc en attendant que Marie arrive et surtout de trouver le lieu du rassemblement (car le jardin des plantes est en plusieurs parties qui sont immenses). Vers 13h40 il commençait à y avoir du mouvement, et des filles ont commencé à courir (comme si c'était pour rentrer dans Bercy pour le concert de leur vie...) et avec Camille nous les avons donc suivis. Marie était avec Léo (de la chaîne Comment Pecho) et nous nous sommes toutes assises autour d'eux (ils essayaient de faire en sorte que tout le monde soit assis de façon à limiter les ""mouvements de foule"".). 
Donc, il était déjà 13h45, et on était vraiment beaucoup beaucoup alors que le rdv n'était qu'à 14h, et petit à petit des groupes de personnes arrivaient, donc pendant les 15 minutes d'attente, Léo nous parlait un peu ainsi que Marie et ils nous expliquaient que c'était TRÈS IMPORTANT de rester calme pour pas que le Meet Up se termine et qu'on puisse toute faire nos photos... Pendant une petite heure je crois, Marie a fait le concours car elle avait des cadeaux pour NOUS. Je trouve ça juste adorable de prévoir des cadeaux pour tous ses Meet Up, elle n'était pas obligé et c'est vraiment gentil! Donc elle nous posait des questions et Léo s'occupait de désigner les gens, j'ai gagné un bracelet rose, super cute, je vais le "coller" sur le mur de ma chambre ou un truc comme ça, en souvenir. Marie avait le sourire, vraiment, et on voyait qu'elle était heureuse d'être là, avec nous. Après les cadeaux, elle nous a proposé deux choses, la première était de prendre une photo avec elle, et la deuxième était de faire des groupes pour parler un peu (sans prendre de photo) une grande majorité a voté pour les photos (et moi aussi d'ailleurs) mais c'était bien d'avoir le choix malgré tout. 


Après avoir récupéré des parents pour les aider à gérer l'organisation pour les photos, ils ont commencé à faire passer les personnes. Camille & moi, on a attendu un petit moment pour avoir notre photo ou on serait que toute les deux, et vraiment c'est important de rester calme... Sinon ça peut tout gâcher, heureusement pour nous, les personnes étaient globalement toutes calmes. Donc on passe pour prendre notre photo avec Marie et on demande à Léo de venir aussi sur la photo, résultat j'étais entre Léo & Marie pour la photo (intérieurement j'étais trop heureuse). J'ai donné un petit cadeau à Marie qui a rejoint la pile qui commençait à se former de ses cadeaux, on lui a fait la bise, on a échangé quelques mots et voilà. Donc pendant 2heures ils ont continué à prendre des photos avec des abonnées, sachant que 10 minutes après qu'on ait eu notre photo, la pluie a fait son apparition, et Marie a continué les photos AVEC LE SOURIRE. Je pense que, personnellement, j'aurai arrêté à cause de la pluie car ce n’est pas forcément agréable, mais elle gardait le sourire et elle est resté pour nous jusqu'à la fin, jusqu’à que tout le monde ait sa photo. Ils ont remercié les parents. Donc beaucoup de personnes sont parties à ce moment-là. Avec Camille on attendait avec les filles qui gardaient les cadeaux et on les abritait aussi de la pluie. Puis Léo est arrivé (arrêt cardiaque à l'intérieur parce que je l'avais pas vu au début, ouais, ouais) du coup on lui demande si on peut prendre une selfie, il nous répond que maintenant oui. Donc on parle rapidement avec lui. Ils ont continué à ranger, et ils sont partis, Marie avait toujours la sourire malgré la longue journée fatigante qu'elle venait de passer. 

Donc voilà la journée du Meet Up, sachez que Marie est vraiment adorable, et elle répondait toujours a ce que les filles criaient quand elles disaient "On t'aime" ou "T'es trop belle". Elle a gardé le sourire tout du long et franchement je l'admire pour ça. Ils ont été au TOP

Merci à Marie pour ce Meet Up, à Léo pour l'avoir aidé et pour le reste mais aussi merci à la photographe et aux parents car grâce à eux l'organisation était bien! 
(Je mettrai ma photo avec Marie & Léo quand elle sera sur la page Facebook de Marie). 

Passez de bonnes vacances, et on se retrouve à mon retour de Rome.





Aucun commentaire