Des pulls. #Noel2

Deck the hall with boughs of holly, fa la la la la la la, tis the season to be jolly, fa la la la la la la...Comme vous l’avez compris je ne quitte plus les musiques de Noël,  et en ce mercredi 4 décembre, j’ai décidé de vous faire un petit article dans lequel je vous montre 4 pulls qui représentent Noël pour moi. Donc si vous aussi vous aimez les pulls de Noël, tout doux, je pense que vous allez les aimer. PS: J'ai reçu le swap d'Anna, c'est un truc de dingue, vous verrez.  

 1- Le pull numéro 1, juste trop dfjhze!fhqeùgkheqg coûte 23.36€ et vient de ce site.
2- Pour le deuxième pull, tout en rouge, vous le trouverez pour la somme de 40£, juste ici.
3- Le troisième pull, qui est un peu spécial, c'est vrai, vient de Newlook et coûte 25€.
4- Et enfin, le pull que j'aime d'amour, coûte 25€, vous le trouverez chez SheInSide, mais là il vient d'Amazon !

Cet article est vraiment petit, mais je préfère en faire des petits et en faire souvent, qu'un grand et tous les 15 jours, vous voyez? 

Aucun commentaire