Des idées cadeaux #Noël1



Bonjour, je suis réellement désolée de n’avoir rien posté pendant un long moment, mais j’avais des obligations familiales et énormément de travail. Bref. ON EST EN DÉCEMBRE. On est le 1er décembre, je suis super méga trop existé par ce mois. Comme vous le savez je fais un swap avec Anna qui est en gros un calendrier de l’avant géant, elle a reçu mon colis, malheureusement, à cause d’un problème de la poste, je n’aurai que le mien mercredi ou jeudi, mais ce n’est pas grave, hihi. Elle a ouvert son premier cadeau, c’était le produit R&B de chez lush ! Mais arrêtons de papoter, si je vous fais un article en parlant de Noël c’est pour vous donner des idées cadeaux, je sais que beaucoup n’ont pas d’idées et que souvent c’est problématique, mais ne vous inquiétez pas, vous avez encore 24/25 jours ! Donc allez sur deezer, et mettez des musiques de Noël et goooo.


Premièrement où trouver des cadeaux pas trop chers ? 


Je vous avais déjà parlé de Vitrine Beauté, sur ce site, il y a énormément de vernis à bas prix, et avec le code WILDCLOTHES10 vous avez 10% de réduction sur vos achats, déjà que ce n’est pas cher, ça l’est encore moins ! La livraison est rapide, donc pas de soucis de temps ! 


Vous devez connaitre ELF, c’est bien le site de maquillage qui a une gamme avec un nombre incalculable de produits à 1€ pour Noel ils font des coffrets à différents prix, la livraison est de 4.95€ je crois bien, donc pour moins de 10€ vous avez un bon cadeau, personnellement j’adore leur produits!
 

Nous voici chez Lush, alors oui Lush reste relativement cher, mais il y a des produits pour Noel pas trop trop cher, pour 15€ vous avez plusieurs produits, ou pour 5€ vous avez les produits exprès pour Noel, donc je vous conseille de faire un tour sur le site ou dans les magasins !


Je vous donnerai d’autres sites très rapidement ! 


Deuxièmement comment les emballer ?
 


J’ai acheté du papier cadeau parfait pour Noël chez Cultura et des  étiquettes sur Etsy, dans une petite boutique. C’est le top, personnellement j’adore !




On se revoit bientôt. En esperant que le mois de Décembre soit votre mois. ♥

 

Aucun commentaire