Mon maquillage de poche !



Je voulais vous poster un article avant la fin de la semaine mais avec le bac blanc la semaine prochaine c’était impossible, de plus je poste les résultats du concours dans le week-end (pour de bon). Je vous parle aujourd’hui de ce que j’ai toujours dans mon sac comme maquillage, vous allez voir que c’est assez simple, c’est juste au cas où, et pour après le sport, vous voyez ? 


Je n'ai que 8 produits dans mon sac, et c'est tout le temps comme ça.


Cette petite pochette, que j'aime vraiment beaucoup vient d'une petite boutique d'Etsy, je sais pas ce que j'ai avec ce site en ce moment mais bon, ce n'est pas terminé.... Donc elle coute 12.32€ et vous avez d'autres choix, personnellement elle est arrivée assez rapidement, tant mieux ! 


J'ai toujours mes feuilles matifiantes ! D'ailleurs je vous en parle juste ici.


Deux ombres à paupières de chez Sephora qui étaient à 2€, vous pouvez retrouver un article dessus ici.


J'ai une autre ombre à paupières de chez KIKO qui est sous la forme d'un "stylo" et j'ai toujours un rouge à lèvres sur moi, il vient aussi de chez KIKO, si vous voulez mon avis sur les produits j'en parle juste


Ensuite j'ai un "anti-cernes" de chez NYC. Vous pouvez le trouver chez Monoprix, Carrefour.. 


Une pince à épiler, pour 1€, elle vient de chez ELF.


Et j'ai aussi un Babylips, ils sont depuis le mois de septembre/octobre disponibles en France ! 

**

A très bientot pour un nouvel article, et je m'excuse encore une fois pour la qualité qui n'est pas super. 



5 commentaires

  1. je me demander si feuilles matifiantes etait top

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est ma pince à épiler qui ne me lâche jamais, je suis une maniaque du poil rebelle lol

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, est-ce que tu pourrais faire un tour sur mon blog? Je commence tout juste et j'aurais besoin d'un max d'avis! Lien de mon blog: http://camillestuff.wordpress.com/ Bisous et merci!

    RépondreSupprimer