Mes lunettes PKL !



On se retrouve, je suis désolée de ne pas avoir posté d’autres articles mais je n’avais pas d’ordinateur avec moi, il m’est arrivé un truc de dingue, mon dieu, je vous raconte tout dans un article demain ? Cet été, oui oui ça date, j’ai reçu des lunettes venant du site PKL, je n’avais pas le temps de faire un article spécialement pour la marque, mais je pense que c’est le bon moment, puis je vais vous en reparler dans mes prochains articles certainement. Donc j’ai reçu cette paire de lunette de soleil, qui est géniale, elle protège bien et en plus de ça ne coute que 16€, sur leur site vous allez trouver des lunettes pour vraiment tous les gouts, c’est hallucinant. Quand j'aurai du beau temps, je vous monterai ce que ça donne avec une tenue ;).


 Je m'excuse encore une fois pour la qualité des photos qui n'est pas réellement géniale, mais je fais comme je peux...........
On se retrouve demain, bonne soirée ! 





Aucun commentaire