Moi et mes ongles !



Hello hello ! J’aimerai pouvoir dire que je vous fais un article en direct du soleil, mais ce n’est pas le cas, on a vraiment un temps horrible. Je suis allée deux petits jours en Espagne avec le lycée, je vous ferai peut-être un article.. Je pensais qu’on aurait un temps magnifique, puisque l’Espagne c’est le SUD, mais non, on a eu du froid et de la pluie.. Génial, ahah. Bon, je vous fais un petit article, juste pour vous montrer comment je « m’occupe » de mes ongles, vous allez voir, c’est super simple ! 



Première étape, pour avoir les ongles un peu plus blanc, j’ai ma petite technique, c’est peut-être bizarre mais ça marche héhé, vous prenez une brosse à dents, et vous mettez du dentifrice et vous frottez chaque ongle, et avec le temps, ils seront bien plus blanc qu’avant ! 



Deuxièmement, je me lime les ongles ! 

Ensuite je passe mon "Polissoir pour ongles".


Après, vous avez deux options.


OU celle-ci: le soin adoucissant.


Pour finir, j'applique un vernis.

**
On se retrouve bientôt, des bisouus. ♥

Aucun commentaire