La box mode !





Vous connaissez surement le site « Mademoiselle Fashion » si vous suivez mon blog depuis un petit moment, il y a quelques mois de ça, ils ont lancé leur box, c’est le même prince que les box beauté, mais là, on trouve une tenue dedans, et je trouve ça super, c’est la première fois que je vois ça, je n’ai pas encore testé leur box, mais apparemment elle est top, je vous posterai des avis d’autres bloggueuses, vous devez savoir que la box coute 29€, avec les frais de port, c’est certainement la box la plus rentable, sachant qu’avec deux produits on est presque à la moitié du prix de base, c’est juste dingue, d’après les photos que je vois un peu partout, elle est très jolie et les produits sont de bonne qualité, c’est encore mieux. Je pense la tester, pendant un mois, et je vous donnerai mon avis après bien évidement ! 


Vous pouvez retrouver les avis juste ici
Et si vous l'achetez, dites le moi !
**


2 commentaires

  1. ça faisait longtemps que je cherchais une box mode, le concept est trop cool! xx

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai testé cette box et j'ai vrmt aimé le concept. Elle respecte vrmt bien tes goûts !

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

    RépondreSupprimer