NewPharma, c'est quoi?



Aujourd’hui, juste pour  vous j’ai eu l’honneur de tester des produits provenant de chez NewPharma, alors pour celles qui se disent « NewPharma ? C’est quoi encore ? » C’est une pharmacie en ligne avec un large choix de produits et des prix souvent plus avantageux que dans d’autres pharmacies, vraiment sur leur site vous pouvez trouver votre bonheur ! Donc je vais faire un classement des produits que j’ai préféré, comme ça, vous aurez une petite idée. Je suis rentrée de Pologne mardi soir, donc vous allez avoir le droit à plusieurs articles sur mon voyage je pense, et hier soir j’ai fêté mon anniversaire avec mes amis, comme je ne pourrai pas le faire le jour de la rentrée, et comme ils sont extraordinaires, ils m’ont offert une place pour voir Patrick Bruel en concert à Toulouse en novembre, autant vous dire que je suis vraiment trop heureuse (oui, oui). Breeeef, passons au reste ! 


On commence tout de suite le classement, donc, je vous présente le « Gommage Corps Fondant » de chez Nuxe, ce gommage est comme vous pouvez le voir aux pétales de fleurs d’amandier et d’oranger, oh mon dieu. Je l’aime trop trop trop, c’est mon nouveau bébé, vraiment. L’odeur est simplement incroyable j’en suis plus que fan, il marche vraiment bien, il est très agréable en plus de ça, et après utilisation on a vraiment la peau douce c’est formidable. Donc, si vous cherchez un bon gommage n’hésitez pas à prendre celui-ci !

Mon deuxième coup de cœur est ce gel de chez « La RochePosay » pour après le soleil, il est parfait, je m’en servais pour masser une amie à moi chaque soir, et ce gel fait vraiment du bien à la peau, il est très agréable et il n’est pas agressif, il ne coute pas très cher, sachant que la marque est très réputée, je vous le recommande fortement si vous êtes souvent en extérieur, parce qu’il n’y a rien de mieux que de se mettre ce gel sur sois après une longue journée. 

 
Et mon troisième amour est un exfoliant pour le visage, avec aucune odeur particulière, mais elle est top pour mon nez je dirai, il vient de chez Louis Widmer, et pour avoir une peau douce et « propre » il n’y a rien de mieux, en plus de ça, le tube reste petit donc vous pouvez l’emmener un peu partout c’est super pratique, par exemple il était avec moi en Pologne, alors que quand on a des gros peaux on peut pas forcement les prendre pour l’avion.. N’hésitez pas à l’essayer ;)

 

Pour terminer je vous présente ce gel de chez Nuxe, pour « purifier » la peau, je trouve très rarement de bon gel purifiant, mais là, j’en ai trouvé un vraiment bien, je pense me l’acheter prochainement. Dites-moi, vous quel est le gel que vous utilisez, ça m’intéresse!

*
N'oubliez pas le concours ici, je vous embrasse fort et je vous dis à très très vite ! 


Aucun commentaire