"My Little Box" & moi !



Je suis actuellement en Pologne, je dois connaitre un minimum la langue !  J’arrive pas à croire qu’on est presque en septembre, c’est hallucinant de voir comment le temps passe si vite.. Des fois, ça fait même peur, je commence réellement à me poser des questions sur la rentrée, je sais qu’il me reste un peu de temps, mais bon, j’espère juste que ça ira pour nous tous! Arrêtons de parler et passons aux choses sérieuses, aujourd’hui je vous présente My Little Box, alors certaines d’entre vous doivent déjà connaitre le concept mais si vous ne le connaissez pas, n’essayez pas peur, je vais vous l’expliquer ! Donc, My Little Box vous propose chaque mois une Box surprise, par thème, avec dedans, des produits de beauté, accessoires ou autres, suivant les box, c’est très simple, une box coute 15.5€ , et vous recevrez votre box chez vous dans le 10 premiers jours du mois, je trouve vraiment le concept original et super, personnellement comme j’aime beaucoup recevoir des surprises (hihi) je suis amoureuse de My Little Box ! Vous pouvez aussi vous inscrire à l’année pour 170€, en plus de ça, les produits qu’ils offrent sont vraiment de bonne qualité. Ils m’ont envoyé la box de juillet et le thème était « l’été », je sais que je fais cet article presque 1 mois après l’avoir reçu, mais je voulais vraiment tester les produits avant d’en parler, comme ça vous avez toutes les informations d’un seul coup ! 


Voici principalement les produits que je vais vous présentez, il y avait un sac de plage dans la box aussi, mais je ne vous le montre pas, et il y avait aussi un autre sac venant de chez Etam, rose pour mettre par exemple prendre votre portable à la plage. En tout cas, vous allez voir que les produits sont vraiment mais vraiment bien ! 


Le premier produit est « La Lotion Tonique Fraicheur » comment vous dire que je suis amoureuse de ce produit ? C’est une vraie tuerie, woh, c’est le genre de lotion qu’il faut se mettre sur le visage quand on se lève et qu’on a la tête dans les choux, vraiment, ça nous mais un véritable coup de fraicheur (le nom du produit ne trompe pas). Disons que ça nous « réveille » bien, c’est une belle sensation en tout ça, je pense qu’une fois la lotion terminée je me débrouillerai pour la retrouver et l’acheter en 563863763 exemplaires pour en avoir toute ma vie ! Pas contre, beaucoup de personnes ont fait des réactions à ce produit, mais ce n'est pas mon cas.


Deuxièmement, voici le gel (pour la douche) qui est un lait, avec l’odeur de la pêche, j’adore l’odeur, en plus de ça elle n’est pas agressive du tout, l’odeur reste légère mais présente ce qui devient de plus en plus rare dans les laits pour la douche, d’ailleurs, mon gel est presque vide, car il n'y en avait que 40ml, de plus ce produit est un échantillon, c'est écrit sur l'emballage..Malgré le fait que je connaisse bien la marque, ce n'est pas trop mal, mais j'aurai aimé quelque chose d'autre à la place.


Pour le dernier produit, c’est très simple, il s’agit d’un shampoing, la bouteille en plus de ça est quand même relativement grande, ja-do-re, je ne peux pas vous décrire l’odeur, car je n’en trouve pas une connue qui lui ressemble mais en tout cas, j’en suis dingue, le produit n’amine pas du tout mes cheveux bien au contraire, une fois lavés, ils sont super doux, ont une odeur de malade, que des plus pour ce shampoing, vraiment de vraiment, si jamais vous ne savez pas quel shampoing prendre, je vous en conseille un comme celui-ci ! Perfectooooo.

*


N’hésitez pas à me donner vos avis sur cet article et les thèmes que vous aimeriez que j’aborde, et laissez-moi un commentaire si vous êtes déjà inscrit juste pour voir, n’oubliez pas que vous pouvez vous abonnez à ma chaine YouTube. Des bisous de Pologne & j'organise un concours sur ma chaîne, Hehe. 

Aucun commentaire