Nous avons une semaine pour finir notre mission cadeau !



Chaque année, je demande à ma mère ce qu’elle souhaite pour la fête des mères et j’ai toujours la même réponse « Des bonnes notes » et chaque année elle a autre chose, donc cette année, j’ai trouvé quelque chose de bien, mais je ne posterai pas le cadeau sur le blog, du moins pas avant la fête des mères car je sais que par moment, la mienne passe voir mon blog. Je suis simplement là pour vous donner des idées, si jamais vous êtes en retard sur « la mission cadeau ». 

Comme toujours, il y a le « cadeau » basique, soit « le petit déjeuner avec une fleur » je faisais ça aussi, il y a longtemps .. Ça fait toujours plaisir une petite rose avec un café et une chocolatine (pain au chocolat), un croissant ou encore des fruits. C’est simple, et on peut tous le faire ! 


Et j’ai encore une proposition pour vous, je ne sais pas si vous connaissez « Groupon » le site ? Il est vraiment bien, et propose plusieurs idées plutôt cool, à des prix plus que raisonnable, et dans le pire des cas vous pouvez faire un cadeau groupé avec vos frères/sœurs et votre père. Vous pouvez lui offrir un massage, un diner au restaurant, une séance de spa ou encore d’UV. Je vous laisse découvrir le site, vous verrez, je suis certaine que vous trouverez votre bonheur. 




N’hésitez pas à me dire vos idées de cadeaux et ce que vous avez acheté ! Des bisous du sud,héhé




2 commentaires