Bienvenue chez 21diamonds ♥



Aujourd’hui je vous présente le site 21diamonds.fr , qui est vraiment bien, déjà, il faut savoir que ce site a des bijoux où les prix varient facilement, ils vendent de l’or, de l’argent mais pas que, soyons plus clair, si par exemple vous êtes comme moi, c’est-à-dire que vous ne pouvez pas vous offrir des bijoux à 258€, il y a en des magnifiques à 10€ voire moins ! Vous pouvez voir ici leur procéder de fabrication, je trouve ça plutôt chouette d’avoir ça sur un site, on sait au moins d’où nos bijoux viennent. Malheureusement je ne peux pas vous montrez des photos prise par moi pour ce site, j’ai eu un problème d’appareil, mais cet article sera vite mis à jour avec mes propre photo. J’ai reçu mon colis en 4/5 jours, et l’intérieur est très agréable, chaque bijou est emballé dans un papier cadeau, une petite poche ou autre et oui, je l’avoue que quand j’ai vu ça, j’ai souris, c’est une petite attention vraiment bien. Vous pouvez trouver votre cadeau de fête des mères dessus, si vous n’avez toujours rien pour votre maman. Passons, je  vais donc vous montrer ce que j’ai reçu de ce site. Et dites-moi, vous aimeriez un « concours » avec le site ? Ce qui est certain pour moi, c’est que je vais vite commander dessus ! (Il y a aussi le cadeau de ma maman, que je montrerai la semaine prochaine).






Le premier bracelet est encore plus joli en vrai et coute seulement 7.75€ il est aussi disponible en couleur or. Le collier avec le pendentifen forme de gland est très pendant et agréable à porter, il se marie bien avec les couleurs pures et il sera parfait pour l’été, il est au prix de 9.95€. Et enfin le dernier collier, avec le pendentif en forme de biche, je l’ai mais couleur argent, il coute le même prix que l’autre collier et il est très joli ! 
Vous pouvez aussi renvoyer votre colis si il ne vous confient pas sous 30 jours et ça, peu de site de bijoux le font, c'est un réel plus !

Je suis en vacances le 13 juin, les articles seront plus fréquent et varié. Profitez bien de votre fin de journée, des bisous de Toulouse. ♥ 

                       

Aucun commentaire