L'été approche ♦



Bonsoir les filles, je vous écris cet article depuis les 30°C qu’il y a sur Toulouse, c’est vraiment super cool, du coup je me suis dit, pourquoi ne pas faire un article sur les vêtements d’été ? Donc voilà, je vais vous montrer quelques hauts, shorts, jupes, chaussures pour l’été ! J’espère que vous allez aimer.. Je me suis aussi lancée dans les vidéos, je vous cache pas que j’ai fait 56385738657 tests avant de trouver une vidéo pas trop mal, voici ma chaine ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Passons aux choses sérieuses .. 

Le débardeur "Jack Daniel's" provient du site 2DaysLook et coute 9.95€.  Le deuxième, avec la plage en fond nous vient de Zalando mais il coute plus cher, 23£. Celui avec des motifs camouflage vient de bankfashion, vous pouvez l'avoir pour 8£. Et enfin, le dernier débardeur provient de chez Justforkix et coute 13.99£. Le t-shirt gris avec écrit "BLACK" vient de chez Monki et coute 15€, et enfin le dernier t-shirt provient de chez missrebel !

Passons aux shorts et jupes, pour les deux premiers (celui à fleures , celui avec les motifs aztèques) vous les trouverez chez NewLook , ils sont au même prix, soit 19.99£. Le deuxième short, il coute 25£ et vient de chez JaneNorman. Et le dernier short provient de chez H&M et coute 14.99£. La jupe blanche à croix, est en vente sur Ark à 15£. La dernière jupe coute 22£ et se trouve sur Fashionunion !

Et pour finir .. Voici les chaussures pour l'été, déjà on va être clair, l'été pour moi, c'est converse obligé, on porte ça avec un short et c'est parfait, donc on peut les trouver sur le site converse pour 50$. Les nu-pieds viennent des chez Macys et coute 39$. Puis, pour l'été il ne faut pas oublier la paire de Toms en vente sur le site à 44$. Pour la paire de talon, elle provient de chez Newlook , vous l'aurez pour 24.99£. Et, si vous ne connaissez pas les Keds, c'est la bonne période pour en avoir, elles coutent 45$. Et les ballerines sont en vente chez Zara pour 49.90$. 

**
Je vous parle du concours dans le week-end, gros bisous les pingouins. N’hésitez pas à suivre le blog sur Facebook, vous trouverez le lien dans la barre de droite, et vous pouvez faire tourner le blog aussi, héhé. Love ♥


4 commentaires

  1. Fantastic!!!!The leather is super soft, the jacekt is well made and fits perfectly. It is very difficult to find pettite mens leather jackets, but I can find many good styles on cwmalls.com, so happy.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, as tu déjà passer commande sur le site 2dayslook ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Malheureusement non, mais c'est un site plutôt fiable :)x

      Supprimer