La tenue du jour !



Bonsoir ! Bon, alors je vais vous faire un petit article, sur ma tenue d’aujourd’hui, elle est simple, et passe partout, je dirai ! Sinon, dans le sud, du moins à Toulouse, il fait presque 25°C, c’est plutôt cool, ça ! Vendredi soir je vais au théâtre avec le lycée, je posterai donc un article, soit dans la journée de samedi ou dimanche ! Bon, j’ai aussi vu que vous étiez pas mal à vouloir faire le concours, mais j’attends encore un peu, continuez à le faire tourner, pour qu’il arrive plus vite, héhé. Donc, aussi, normalement, je vais faire une chaine Youtube, et ma meilleure amie participera surement, hihi, je suis donc contente ! Aussi, faut vraiment que je vous le dise, je suis une Little Black Stars, fan d’Avril Lavigne pour ceux qui ne le savent pas, et Avril a sorti son nouveau single Here’s To Never Growing Up, omg, omg, omg, j’adore, j’adore, j’adore (je me répète ?) certe c’est pop, mais c’est parfait, vraiment c’est super super super super bien ! Bref, je vous laisse découvrir ma tenue !





 Veste → Pimkie
T-shirt → Zara
Leggings → DIY (à venir)
Vans → Surfdome (Article)




5 commentaires

  1. T'es vraiment sublime miss !
    Belle tenue !
    Gros bisous, #Marine. <3

    RépondreSupprimer
  2. Hola :D

    J'ai la même veste que toi hihihi ! Et j'aime trop tes vans *-* Elles gèrent trop :p
    Tu es très belle :)
    Amuse toi bien au théâtre !

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est superbe !
    Et j'aime beaucoup ton blog. **
    Je deviens membre !
    http://kissmyminds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer