Le vernis du dimanche ♥

Kikouu les filles, désolé pour mon "absence" sur le blog, mais j'avais pleins de truc à faire pendant les vacances donc on va commencer par un BONNE ANNÉE 2013 ! J’espère que cette année sera la votre ;) D'ailleurs que pensez-vous de mon nouvel habillage ? C'est @Junethefrenchie qui a fait ça ! Bref, aujourd'hui j'ai prévu de vous faire deux tutos pour vos beaux ongles héhé ;) 

Pour ça, il va vous falloir, un ciseau, un vernis noir, plusieurs vernis de couleur, et un striping de la couleur que vous voulez. Je vous montre le reste en image, c'est plus simple pour vous je pense ;) 

Donc vous devez faire des traits de couleur, puis vous mettez des bandes de strinping dans la position que vous voulez et pour finir, vous recouvrez le tout de vernis noir ! Attendez quelques minutes puis enlevez les bandes de striping.


Je vous montre maintenant comment faire un pingouin sur vos ongles hihi :)

Il vous faut, un vernis blanc, un bleu, un jaune et un vernis de la couleur de votre choix pour les autres ongles, il vous faut aussi, deux Dotting Tools. Je vous montre aussi ça en image :)


 Voilà, j’espère que vous allez réussir à faire ça ! Donnez moi vos envies en me laissant un commentaire ? Si vous ne savez pas où acheter certaines choses, demandez moi sur le twitter @WildClothes_ ! Profitez bien de votre dernière soirée de vacances et bon courage !

1 commentaire