De nouveaux ongles .. Yeeah

Saluut les filles ! On est -enfin- le 24 décembre, mais toujours pas de neige.. Je pense qu'il n'y en aura pas, dommage .. Bref, hier je suis donc allée faire les courses de Noël et dans la galerie marchande il y avait un stand de Nial Art, étant une fan de vernis, j'étais obligé de m’intéresser au produit ! Résultat, j'ai acheté un coffret .. Il est super j'ai déjà testé ça sur mes ongles, J.A.D.O.R.E. 
 Le coffret coute 35€, dedans on peut trouver la raclette, le tampon, deux vernis spéciaux pour faire le "dessins" , 3 plaques ainsi qu'un stylo correcteur.
 Sur le site style-manucure ,chez qui j'ai acheté mon kit, vous pouvez tous commander, les fdp sont gratuits. Le Top Coat est de très bonne qualité (comparé à certaines marques). Si jamais vous commandez sur le site, tenez moi au courant, ça serait gentil :) Vous pouvez aussi trouver des tutoriels et d'autres articles. Il y a plusieurs kits, à différents prix, je vous conseille de prendre le kits à 25€ il est très bien aussi, vous avez tous ce qu'il vous faut dedans ! Et si vous avez déjà un appareil de ce style, montrez moi vos créations ;) 




2 commentaires