Préparons nous ♥




Mes demoiselles, comme vous le voyez, l’hiver arrive plus vite qu’on ne le pense même, c’est pour ça que le premier article de mon site, sera une tenue pour ne pas avoir froid durant la saison qui arrive ! Pour la première tenue, j’ai choisi quelque chose de simple, et pas excessivement cher, c’est la crise, ne l’oublions pas.  Donc pour la tenue, ça sera un pull que vous pouvez trouver sur le site sheinside (je vous le recommande, il est super bien, ils ont de beaux leggings et pulls, vous ferez), pour le pantalon vous le trouverez dans beaucoup de magasin mais celui-ci vient de dorothyperkins, les chaussures aussi, vous les trouverez partout, mais si vous voulez exactement les mêmes ça sera sur debenhams, pour finir les bijoux vous les trouverez sur target & jewelrywarehouse (même si je pense que vous pouvez en trouver des similaires chez Claire’s ou autre) Voilà pour la première tenue, il y en aura rapidement d’autres, je vous laisse sur cette musique



Aucun commentaire