Galaxy power

Bonjour à vous ! Cette article portera principalement sur l’effet de mode qui est « le motif galaxy » on en trouve de plus en plus mais pas forcément à notre gout ou au budget qu’on peut mettre. C’est pour ça que moi, j’ai décidé de vous montrer mes bons plans.. A savoir que pour trouver des vêtements du même style pas forcement cher, vous pouvez en trouver dans des braderies, ce n’est pas cher et au moins vous êtes sûr que –presque- personne aura le même vêtement que vous ! J’ai fait une petite sélection de vêtement que je trouve plutôt jolie, ça sera surement mais prochain achats héhé, revenons au plus important, d’accord ? Pour le leggings, vous pouvez le trouver sur romwe (d’ailleurs je vous invite a regarder leurs articles, ils sont cool) et aussi sur bankfashion. Si vous voulez la même chemise ça sera sur choies et aussi sur sheinside, la jupe et l’écharpe c’est aussi sur romwe. Ensuite les accessoires comme la coque de téléphone ou le nœud ( # ) pour les cheveux ça sera sur etsy, ce site est super, je vous en parlerai dans mes prochains articles. Retrouvez d’autre article « galaxy » sur riverisland. Je vous laisse sur cette musique   

6 commentaires

  1. Perso, j'ai peint des chaussures en galaxy pour seulement quelques euros. C'est vraiment super simple, pas cher et ça rend bien. (pour les tutos, il y en a plein (en anglais) sur youtube)
    Sarah :) x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais justement poster un article (dans le futur) sur comment faire ça, c'est réellement économique ! :)

      Supprimer
  2. Comment il faut faire pour commander? Enfin, je veut dire, sa se passe comment?

    RépondreSupprimer
  3. Salut !Ques qu'il faut taper comme recherche pour avoir la chemise galaxy ? :)

    RépondreSupprimer