2016, ruine-moi

Apres les deux premières semaines de folie que le mois de Janvier m’a offert, j’essaye de trouver un rythme vivable entre le boulot à inter, et les cours, surtout que je viens de passer deux semaines à préparer mes oraux blancs et à les passer. 
J’ai décidé de faire la wishlist de ce qui me fait envie pour l’année 2016, chaque année j’en fais une, que je respecte plus ou moins… 


Ma Wishliste ne contient que 5 éléments, mais ils sont plutôt onéreux, ce qui explique tout. 

Wishlist 2016


1-    Depuis plusieurs années, j’ai envie d’un Ipad, je sais que pour les cours ça m’aiderait bien, surtout que ça reste moins lourd qu’un ordinateur mais maintenant ça a presque la même fonction. J’hésite encore pour le modèle, entre un ipad mini, ou un ipad air, ça va dépendre du prix je pense (et aussi de mon salaire).

2-    Cette paire de New Balance, je la veux depuis 4 ans environ, c’est le nouveau modèle, car l’ancien est introuvable, j’ai complètement craqué dessus, je les trouve magnifiques, mais elles sont super compliquées à trouver, mon frère en a vu chez lui (à Londres) du coup, je pense qu’il va les acheter pour moi.

3-    Un nouveau tatouage ! Je sais déjà quoi (je ne dis rien), et je pense avoir trouvé l’endroit ! Je vais surement le faire en Allemagne ! Je cherche un bon tatoueur là-bas, donc si jamais par le plus grand des miracles, vous en connaissez un, dites le moi.

4-    Je veux aller visiter les studios Harry Potter en Angleterre. C’est définitivement la chose qui me fait le plus envie sur cette liste. J’ai envie de tout voir, de découvrir le décor de plus près, d’être à mon tour une sorcière (aha). Je pense embarquer mon frère dans cette « aventure », en plus je vois de plus en plus de vidéo « vlog » sur les studios, du coup j’ai de plus en plus envie d’y aller !

5-    Et le dernier, c’est des voyages, des voyages et encore des voyages ! J’ai tellement envie, et besoin de partir, de m’évader, de découvrir le monde, d’apprendre de nouvelles langues, de connaître de nouvelles cultures. Je pense que cette année je vais me focaliser sur les pays d’Europe, mais pour l’été 2017, je vais bien économiser et m’offrir un voyage de dingue, en Amérique ou en Asie, je verrai bien.

1 commentaire