Banggood et moi


Il y a plusieurs semaines j’ai reçu des produits du site Banggood gratuitement, cet article est un article en partenariat avec eux, oui. Je ne commande plus trop sur les sites chinois car je suis à chaque fois déçu… Ce qui m’a vraiment surprise chez Banggood c’est que pour une fois je n’ai pas entendu 1 mois avant d’avoir ma commande, c’est un bon avantage pour eux.

 J’ai commandé ce rangement pour mes rouges à lèvres car je n’avais plus de place, je l’aime bien, il est assez grand mais on ne peut pas mettre tous nos rouges à lèvres, il ne faut pas que le packaging soit trop grand ce qui est dommage sinon il aurait été parfait. Le prix est plus que correct par contre, donc je pense que si j’ai besoin d’autres rangements pour mon maquillage je commanderai sur leur site.



Toujours dans le rangement, j’ai reçu cette trousse transparente qui est géniale pour amener en voyage ! Elle coute 2euro (au maximum), elle est arrivée un peu salle mais je l’ai facilement nettoyé avec de l’eau. J’adore ce genre de trousse car on voit direct où se trouve le produit que l’on cherche.

 Depuis un petit moment je voulais tester des éponges pour le visage, j’ai donc prit cepinceau/éponge qui est plutôt pratique, il étale bien ma BB crème et ne laisse pas de marques.


 J’ai découvert cet appareil grâce à la copine à mon frère, c’est pour cela que je l’ai choisi car j’en avais entendu que du bien. Effectivement, il nettoie bien la peau, j’adore le rendu qu’il donne. Il est très pratique et ne coûte pas cher, vous pouvez en plus de ça nettoyer plusieurs parties de votre corps avec.



Nous n’avons jamais assez de sacs, c’est pour cela que j’ai choisi celui-ci qui pour un sac chinois est de bonne qualité. Il est petit et pratique, on peut le prendre pour sortir en ville ou même en soirée. Il existe en plusieurs couleurs, mais le noir va avec tout.







Aucun commentaire