Mes favoris du mois d'octobre

Je vous poste un article assez rapidement pour vous présenter mes favoris du mois d’octobre, ils sont peu nombreux puisque durant le mois dernier je n’étais pas souvent chez moi, je n’ai donc pas testé beaucoup de nouvelles choses.

Je vais essayer de prendre du temps pour vous faire un article complet sur mon voyage aux USA … A partir du 17 novembre et durant une semaine, chaque jour il y aura un nouveau concours à l’occasion de deux ans du blog, j’espère vraiment que les lots que j’ai acheté vous plairont.

La majorité de mes favoris sont des produits que j’ai déjà utilisé, donc je ne vous dis rien dessus (j’ai vraiment trop trop trop de choses à faire pour le blog, mais je voulais quand même vous montrer mes favoris).


J’espère aussi que la reprise fut bonne pour tout le monde, et courage à ceux qui n’ont pas eu de vacances et qui ne font pas le pont de demain (comme moi).


 On retrouve une nouvelle fois la Doggy Box que mon chien a adoré, j’aime toujours autant le concept, je vous invite à lire cet article si vous voulez en savoir un peu plus, ou sinon vous pouvez directement visiter leur site.


Aucun commentaire