Mes nouveaux produits Lush !


Ça fait un petit moment que j’ai ces produits Lush chez moi, et je me suis dit pourquoi ne pas faire un article pour vous les faire découvrir. Si vous me connaissez, vous savez que j’adore les produits de cette boutique, ils sont vraiment respectueux pour le corps et ne m’agressent ni la peau ni les cheveux le seul problème c’est que ces produits ne sont pas donnés.


La crème « Céleste » est une crème hydratante vraiment bien, je l’utilise tous les jours, même si le pot coûte beaucoup trop cher à mon gout pour ce que c’est (18€) je vous conseille « Céleste » surtout que le pot me dure longtemps (plus d’un mois en tout). J’aime beaucoup la crème hydratante de la marque Sephora, qui coute mois cher si ça peut vous intéresser.


 Depuis un petit moment je teste le baume pour les cheveux « De mille feux » , grâce à ce baume mes pointes de cheveux ne s’abiment plus et donc je n’ai pas besoin de les couper, donc si vous voulez avoir de belles pointes et ne pas couper vos cheveux, je vous conseille d’utiliser ce baume qui est vraiment super top. Il coute 10€ mais il vaut vraiment son prix, sachant qu’il ne s’épuise pas rapidement.


J’ai voulu les baumes à lèvres de chez eux, afin d’en trouver un bien pour cette hiver, parce que chaque année c’est la galère pour moi. J’ai choisi le « premiers baisers » car le titre m’a attiré et j’aime bien la couleur qu’il rend. Le baume coute 10€, et ça fait longtemps que je l’ai, donc je pense que malgré le fait qu’il coute un peu cher, ça les vaut, (en moyenne un bon baume à lèvres coute 4€).

Aimez vous les produits Lush ? 

1 commentaire