Mes favoris du mois de Juin!



Comme pour le mois de Mai, je vous présente aujourd’hui mes favoris du mois de Juin, c’est donc les produits que j’ai le plus utilisé ce mois-ci, et vous allez retrouver un produit qui était dans mes favoris de Mai, simplement parce que depuis plus de deux mois, je ne le lâche plus. J’espère que vous profitez des beaux jours quand ils sont présents, car à Toulouse, le soleil n’est pas forcément très présent depuis quelques temps, la pluie prend surtout le dessus avec l’orage. 

Je commence donc par mes favoris musiques, comme le mois dernier, ce mois-ci j’ai beaucoup écouté « Parachute » de Cheryl Cole, « Gost » de Skip The Use (d’ailleurs ça doit faire bien 4mois que j’aime beaucoup beaucoup cette chanson) et enfin « Bad » de David Guetta. Et je pense que dans mes favoris musiques du mois de Juillet, vous allez retrouver pas mal de chanson du nouvel album d’Ed Sheeran et des 5SOS. 
 
Les produits beautés… 



Il y a deux/trois mois, je me suis achetée la palette « Light Colors » de chez Réserve Naturelle pour le prix de 14.95€, c’est un bon dupe de la « Naked 2 » que j’ai testé plusieurs fois, je m’en sers tous les jours et il y a une bonne tenue, donc je pense que ça sera un de mes favoris jusqu’à que la palette soit vide. 


Il y a plusieurs mois, dans un swap j’ai reçu cette crème pour les mains de chez The Body Shop, et j’en suis vraiment amoureuse, elle est géniale, surtout pour l’été. Je n’ai aucune idée du prix et je ne pense pas que vous puissiez la retrouver mais ils en ont d’autres.


J’ai acheté le Pure Active de chez Garnier, et je l’utilise depuis presque 1 mois maintenant, j’aime beaucoup ce produit, il nettoie très bien la peau, je le fais chaque soir et je vois la différence, il n’agresse pas la peau, je crois qu’il coute 5€, j’ai presque terminé le tube, et je vais bien évidement me le racheter. 
 


Comme je vous l’ai dit plusieurs fois, début Mai je me suis fait un lissage brésilien, et pour protéger mes cheveux et les nourrir, j’ai acheté ce soin végétal pour mes cheveux, il coute 3€ mais il vient d’un magasin qu’on ne trouve que sur Toulouse, donc je ne sais pas si vous pouvez retrouver ce produit facilement ou non, mais pour vos pointes de cheveux c’est génial ! Je vous en dirai plus dans un futur article sur « ma routine cheveux ». 



Pour l’été qui commence, le 904 de chez KIKO est le rouge à lèvres parfait pour moi, il est léger, je trouve que ça donne de la « fraicheur » à mon maquillage, il est un peu plus « flash » normalement, c’est un framboise très claire et prononcé, j’adore.





L’année dernière la marque CHANEL a proposé d’offrir des mini mascaras, LE VOLUME, j’ai donc demandé à en recevoir un, et dans le mois je l’ai reçu, je ne sais pas pourquoi mais je l’avais mis de côté, et il est toujours bon à l’utilisation, il n’a pas séché ! Je suis vraiment folle de ce mascara, le seul problème reste le prix, mais pour du CHANEL on va dire que c’est normal, du coup je ne sais pas si je me le rachèterai quand il sera terminé. Vous l’avez testé ?  






2 commentaires

  1. Très jolie sélection!
    BizzZ
    Deltrey du blog Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le rouge a lèvre et le mascara :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer